Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Cher frère Tariq,

Cher frère Tariq,
Si Allah te ne libère pas tout de suite, alors repose toi dans ta geôle et glorifie le Nom de Ton Seigneur pour ton péché, car c’est Lui qui t’a appelé, à te souvenir que La ilaha ila Llah.
Tu forces le respect car ton intelligence est belle et que tu maîtrises si bien ton savoir dans l’art de parler et de contrer, de te produire, d’écrire, de raisonner et d’enseigner.
Cependant, tu es censé bien connaître le Coran, alors je ne t’apprendrai rien.
Tu as été courageux et je n’ai rien à t’apprendre, moi la petite Je D’outre Tombe.
Si à un moment donné tu t’étais pris pour quelqu’un d’autre qu’un Musulman, alors voilà. La réalité de ce monde viendra te rappeler que tu es au mieux un msulman même en prison, et au pire, un orgueilleux de la même trempe que ceux qui complotent contre les soumis à Dieu Unique aujourd’hui.
Entre nous, je sais que la souffrance ou la mort ne sont pas ce qu’il y a de pire, et qu’on espère que la mort qu’Allah nous destine pourra nous libérer pour de bon quand elle arrivera, ce pourquoi on se maintient dans la droiture et dans l’harmonie autant que faire se peut de notre vivant.
Aujourd’hui, grand frère, tu as l’honneur d’être une victime ; l’honneur d’être dans la proximité d’Allah Seul.
Les humains t’ont lâché pour la plupart, parce qu’ils n’avaient pas ce lien à Allah, que certains non musulmans ont d’avantage que les musulmans eux-mêmes parfois, à travers leur conscience de l’équité.
Sans doute ma petite lettre n’est pas constructive vis-àvis de ce que tu vis aujourd’hui, mais nous savons que c’est là l’une des plus belles choses qui pouvait t’arriver.
Par cette épreuve tu es l’invité d’Allah, qui veut te purifier, je n’en doute pas.
Que ton adoration se parfasse, que ton âme se purifie, et que l’agrément d’Allah te gagne, quoi que pensent ou disent les éphémères personnages devant lesquels tu as tant aimé te produire, que tu as aimé séduire, impressionner, humilier, ou que tu as simplement aimé.
Je suis certaine que ce que tu vis aujourd’hui est pour ta Foi une aubaine, et pour les épris de Justice, une occasion de fleurir le champs de cette justice bafouée qu’il t’a toujours importé de défendre.
Si tu es brillant, alors que tu ne sois pas si différent que nos frères et sœurs Palestiniens, Syriens et universels, qui n’ont que les étoiles comme spectatrices de leurs malheurs.
Que la réalité de ce monde te rattrappe, et que tu te purifies loin des podiums et des strass qui ruinent l’existence des Hommes.
Si Allah te libère de cette épreuve, ce sera encore pour toi une épreuve Tariq.
Si Allah te ne libère pas tout de suite, alors repose toi dans ta gêole et glorifie le Nom de Ton Seigneur pour ton péché, car c’est Lui qui t’a appelé, à te souvenir que La ilah ila Llah.
Que tu sois le compagnon de vérité de tous les prisonniers politiques légitimes , plutôt que clown de toutes zones médiatiques aseptisées de solution globale et fiable
Amîn
Ta petite sœur en Allah,
Je D’outre Tombe
#FreeTariqRamadan

 

#freetariqramadan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s