Compromettre les visages de l’islam
En compromettant des visages de l’islam, c’est l’islam qu’on voudrait compromettre.
À chaque fois qu’on s’en prend collectivement au lynchage d’ une figure musulmane, c’est l’islam qu’on veut compromettre.
Aussi, les musulmanes qui auraient été abusées sexuellement par des coreligionnaires auraient-elles pris le recul et le soin de contre-attaquer sans la surmédiatisation qui va avec, et qui veut compromettre l’islam en compromettant de ses personnalités.
Elles auraient attendu qu’Allah leur fasse justice et leur ouvre la bonne voie, celle qui ne compromet pas l’islam, mais l’élève et les élève avec lui.
Mais plutôt que la sagesse qui est propre à l’islam, nos prétendues victimes, aveuglées par leurs desseins personnels, ne voient pas d’inconvénient à ce que l’islam soit attaqué à travers leurs attaques.
Parce que les pervers existent, et qu’Allah promet Son éclatante justice, quand on y croit.
Mais que les injustes se ressemblent et s’assemblent, notamment à travers des modes d’action qui n’inspirent pas la véritable dévotion.
Alors je ne me hâte ni à accuser ni à défendre ce que je ne connais pas ;
Mais s’il est une chose dont je suis sûre, c’est que les croyants sont unis et victorieux d’emblée par leur foi, dont la trame et le spectre ne s’assemblent pas à une lapidation injuste.
Allah prend la défense de ceux qui croient. Allah n’aime aucun traître ingrat. (22.38)
Votre commentaire