Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

C’était mieux de s’épiler les sourcils

Sur quel modèle les femmes se basent pour s’épiler les sourcils ?
Elles se basent sur les stéréotypes des autres filles, qui leur donnent un aperçu de variété possible.
Elles n’ont pas l’apaisement du rappel d’Allah, donc elles cherchent secours dans la modification de l’apparence.
Elles n’ont pas l’amour d’Allah et le regard intérieur, donc elles dévaluent leur apparence jusqu’à prétendre devoir modifier l’expression apparente de leur regard et de leur visage.
Elles n’ont pas de largesse intérieure et s’en foutent pas mal ; donc elles perpétuent la malédiction de modifier la création d’Allah pour effacer Ses repaires et Son cadre de saine mesure : elles aveuglent leurs coeurs et ceux des gens qui les suivent.

Bien sûr elles modifieront les lignes de leur regard en prétendant devoir effectuer un soin ou séduire un mari, qu’elles invitent dans les faits à les trouver moches quand elles sont nature.

4.117. Ce ne sont que des femelles(44) qu’ils invoquent, en dehors de Lui. Et ce n’est qu’un diable rebelle qu’ils invoquent.
118. Allah l’a (le Diable) maudit et celui-ci a dit: «Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.
119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles(45) aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.
121. Voilà ceux dont le refuge est l’Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d’y échapper!
122. Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, Nous les ferons entrer bientôt aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Promesse d’Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu’Allah en parole?

64.2.C’est Lui qui vous a créés. Parmi vous [il y a] mécréant et croyant. Allah observe parfaitement ce que vous faites.
3. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée! Et vers Lui est le devenir.
4. Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et Il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Allah connaît bien le contenu des poitrines.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s