Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Le butin et l’Islam.

Le butin de l’islam, celui qui fait kiffer les hypocrites bien qu’ils aient flippé de combattre l’ennemi en dehors et en eux-mêmes.

Quand tu préfères être l’ennemi physique de l’islam parce que ton égo confortable est plus important pour toi qu’Allah tu ne peux pas comprendre, ni agréer les principes de l’islam. Plutôt, tu te prétendras muslim, mais en réalité tu restes cette déjection de ta propre traîtrise et convoitise narcissique ; et non pas amoureuse d’Allah seul.

Alors que le Quran est la base de notre entente et de notre concorde, vous avez des parasites qui se prétendent de l’islam en ayant pour seule base leur convoitation des biens physiques émanant de l’islam.

Un principe à illustrer : tu n’entres pas en islam pour dévaliser, saccager cette maison et mettre la souillure censée t’élever, sur ses murs.

Cette maison, à chaque fois que tu veux la souiller de tes approches sales, elle te laisse seul, médiocre, et abandonné dans la merde égocentrique et narcissique que tu voulais lui associer.

Ne m’fais pas rire et pleurer en même temps en m’disant que …. j’devrais faire un rappel en-douceur-dans-le-sens-des-poils-de-ton-âme-animale.

Please. Peace.

Ta soeur Je D’outre Tombe, qui ne sera jamais ton alliée en hypocrisie, par la permission d’Allah.

 » et Nous n’avons trouvé chez la plupart d’entre eux aucun respect de l’engagement mais Nous avons trouvé la plupart d’entre eux pervers. »

img_1488489702431

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s