ce qui fait sortir l’homme du Paradis.
Être empathique, culte de la non violence et du sensuel sexy que nul ne refuse ou n’exclura.
Vous savez les filles, être empathique n’est pas tout en religion.
C’est important oui, mais ce n’est pas tout.
Sans votre esprit rationnel et votre amour guerrier, Adamique, orienté et éclairé de discernement, votre empathie fera de vous un diable envers les preux, et un allié des ennemis de l’équité.
Si vous n’avez pas de conscience politique, c’est à dire de véritable empathie communautaire et envers vos frères qui sont vos fils et vos pères, votre empathie c’est du caca de chien, c’est simplement de la passion orientée vers des intérêts divers et sécuritaires éphémères, complaisants, épicuriens et mécréantés.
La véritable empathie, elle est quelque part au coeur de votre Religion, qui n’est ni un passe temps, ni un dressing, ni un défilé de mode, ni un salon de thé, mais le lieu dit de la vie, où des guerres et des tensions ont lieu, et où l’esprit qui triomphe, est avant tout celui de l’équité.
Vous aurez beau avoir une belle empathie, celle-ci vous flattera dans votre narcissisme d’avantage qu’elle ne vous guidera à la droiture qu’Allah agrée.
Faites attention à ce qui est en vous même, car avant d’être une dame, si vous n’êtes pas Adam bien avant elle, alors vous serez ce qui fait sortir l’homme du Paradis.
Votre commentaire