La libido non gérée par Allah et Son messager est un feu
Un frère disait prenez garde ma fille, prenez garde ma soeur et ô ma chère épouse ! Car l’homme est un loup !
J’en déduis que seul l’homme dépourvu d’assurance devient un loup à défaut de s’affirmer en tant que Lion.
Seuls les mâles fragmentés qui ne savent pas s’assumer par rapport à leur libido deviennent des loups
Seuls les hommes qui laissent leur libido dans l’ombre, comme si elle n’existait pas, se retrouvent un jour en proie au loup de leur libido, qui se traduit alors en loup pour les filles, les femmes et les soeurs.
Il faut dire que ces frères là, bien souvent, sont plus soumis à des lois, un ordre ou des traditions mondaines, qu’à Allah qui voit et sait tout ; si bien qu’ils trouvent cohérente la turpitude, mais ne s’identifient pas à la virilité qui s’assume et s’affirme en se donnant les moyens de la polygamie ou de la chasteté éclairante, par Allah qui garde sur un chemin droit.
Le dire est important.
L’être humain est un tout et sa lumière c’est Allah.
C’est Allah qui éclaire la nature humaine et c’est Allah qui lui prodigue les solutions et les lois.
C’est Allah qui est et qui fait lumière tandis que se conformer aux regards des gens, à ce que dit ou désire l’epouse en ses passions d’exclusivité, ce que dicte ou dit à demi-mot la société mondaine, cela s’appelle taghout quand cela entre en conflit avec l’ordre d’Allah ; et de cela Allah dit que les taghout nous font sortir de la lumière aux ténèbres, aux désordres de l’ignorance d’avant l’islam.
Alors mes soeurs je vous demande de réfléchir à conditionner en bien vos frères et vos maris, vos fils et vos pères : ramenez les vers le Quran, afin qu’ils prennent conscience de la libido dans leur corps ; cette énergie immense qui non prise en charge peut devenir ce monstre de la honte et de la fornication.
Allah nous enseigne comment faire l’harmonie en gérant le monde par Sa parole et Son rappel, et Il nous met en garde contre le monstre sanguinaire de la corruption si l’on s’estime suffisants à nous-mêmes en menant nos vies sans nous référer au Quran qui guide sur un chemin droit.
Comment un magnifique pieux, du haut de sa magnifique barbe devient un loup honni et hideux ? C’est simple : en Reniant la réalité de sa libido, en ne l’assumant pas, en la refoulant, mais aussi en l’associant au seul fait de « pécher ».
Non, la libido ne mène pas au péché quand elle est mise en lumière et soumise à Allah.
Quand elle est soumise à Allah dans Sa lumière, elle permet de multiplier la grâce, de libérer les hommes et les femmes en laissant courir l’énergie de l’islam à travers les croyants qui agréent ce qu’Allah a déterminé de vrai et de vivant pour eux.
Mes frères et mes soeurs, craignez Allah, cessez avec une culpabilisation injuste et monstrueuse.
Revenez à la nature humaine et à l’entreconnaissance.
Cessez de vivre de prétentions, d’égoïsme et de bricolages, et acceptez enfin la soumission vraie mise en lumière.
Le résultat n’en sera que meilleur, nos égos ne seront plus des problèmes mais des prises de solution…
Votre commentaire