Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Chers lisants et lisantes,

Quand tu es vivant tu débordes forcément d’amour, et cet amour c’est en fait de la créativité et de la largesse. Mais très souvent le cadre dans lequel tu as grandi t’ a en quelque sorte formaté et mentalement castré, tes peurs et celles que t’ont inculquées ton éducation conditionnée par la mondanité ont fait que tu manques dans ta vie des astuces et des filons pour exprimer cet amour efficace, et rayonner de baraka par la lampe qu’Allah a en fait placé dans ta vivante adoration.

Or, c’est justement ce que le Quran nous enseigne par sa lecture régulière et fidèle : abandonner l’idée-idole de soi et embrasser l’existence claire d’Allah pour nous autres, et nous tous dans une qualité de vie qui va bien au-delà de l’illusion de cet éphémère soi-même qui porte à l’égoïsme de tous les échecs.

qu’Allah vous donne à tous, qui me lisez jour après jour, l’amour de faire de vous-même quelque chose de bien et de bon dans la voie de l’utile et du beau en bien.
qu’Allah vous préserve d’aimer quelque chose qui soit beau en apparence mais malsain.
qu’Allah vous apprenne à aimer, à aider, à être utiles, qu’Allah fasse de vous de la lumière et qu’Allah vous suffise à vous sentir bien et aimé du plus profond de votre conscience et présence.
qu’Allah nous aime et nous compte parmi l’équipe de Muhammad Sala Llah 3aleyhi wa salam, et qu’Allah ne nous châtie pas et nous préfère Sa miséricorde.
Amin

Nous, nos parents et nos enfants avons pour principale mission de toujours nous repentir ; de toujours revenir au Livre d’Allah.

Ceci le Quran, est un guide, une miséricorde pour des gens doués de foi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s