Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Dois-je rechercher l’amour et la reconnaissance des convertis ?

Je m’étonne que certains reconvertis ne m’aiment pas.
ça me blesse un peu même, mais en fait c’est tant mieux : je n’ai pas de temps à perdre avec leurs revendications, avec leurs prétentions, avec leur business juteux, leur quête de reconnaissance et leur pleurniche aux yeux de biche.
Je ne dois rien aux convertis. Ni la communauté de Muhammad Sala Llah 3aleyhi wa Salam.
On est frères et soeurs oui, sous le regard d’Allah mais n’espérez pas que je vous lance des fleurs ou autre, c’est vraiment pas mon deal ; le Quran nous a déjà avertis. Je préfère que ce soit vous qui, dans un franc élan de lucidité remerciez Allah de vous avoir fait entrer en islam tout en continuant de vous repentir avec moi.

Le focus sur votre conversion c’est vos affaires perso, démerdez-vous avec vos passions tous seuls.

Quant à votre islam, c’est notre affaire commune. je veux bien qu’on soit ensemble sur cette base unique et saine, mais autrement ce ne sera pas possible, quand bien même vous avez la plus grande armée de groupies de la planète terre.

6.52. Et ne repousse pas ceux qui, matin et soir, implorent leur Seigneur, cherchant Sa Face « Wajh ». Leur demander compte ne t’incombe en rien, et te demander compte ne leur incombe en rien. En les repoussent donc, tu serais du nombre des injustes..
53. Ainsi, éprouvons-Nous (les gens) les uns par les autres, pour qu’ils disent : « Est-ce là ceux que Dieu a favorisés parmi nous ? » N’est-ce pas Dieu qui sait le mieux lesquels sont reconnaissants ?
54. Et lorsque viennent vers toi ceux qui croient à notre versets (le Coran), dis : « Que la paix soit sur vous ! Votre Seigneur S’est prescrit à Lui-même la miséricorde. Et quiconque d’entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s’est repenti et s’est réformé… Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux ».
55. C’est ainsi que Nous détaillons les versets, afin qu’apparaisse clairement le chemin des criminels.
56. Dis : « il m’a été interdit d’adorer ceux que vous priez en dehors de Dieu ». Dis : « Je ne suivrai pas vos passions : car ce serait m’égarer, et je ne serais plus parmi les bien-guidés ».

49.13. Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.
14. Les Bédouins ont dit: «Nous avons la foi». Dis: «Vous n’avez pas encore la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres». Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
15. Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les véridiques.
16. Dis: «Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu’Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?» Et Allah est Omniscient.
17. Ils te rappellent leur conversion à l’Islam comme si c’était une faveur de leur part. Dis: «Ne me rappelez pas votre conversion à l’Islam comme une faveur. C’est tout au contraire une faveur dont Allah vous a comblés en vous dirigeant vers la foi, si toutefois vous êtes véridiques».
18. Allah connaît l’Inconnaissable des cieux et de la terre et Allah est Clairvoyant sur ce que vous faites.

sueur.PNG

Une Réponse

  1. Laura Barteau

    Nous sommes tous des reconverti des nouveau musulman à chaque repenti à chaque demande de pardon

    Heusersment que tous ˋ`converti ´´ ne sont pas comme ça

    Envoyé de mon iPhone

    mars 14, 2017 à 11:14

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s