La chasteté victime de tous les tabous
Tout simplement, si le désir et les sentiments, l’attraction émotionnelle, physique et sexuelle, qui sont la base du mariage sont une méga giga honte intersidérale et un super méga ultra géant péché en dehors du mariage, alors qu’il en faut pour se marier, le mariage, selon cette approche biaisée des dévots idiots culpabilisateurs, serait en soi une honte puisque le désir et tout ce qui va avec est une honte ou un péché selon eux.
Le mariage selon eux serait une noblesse bâtie sur une honte ; et la femme et l’homme mariés seraient une noblesse-honteuse, une noblesse-honte ; une sorte d’équilibre étrange et hybride pendant que les célibataires seraient la normalité de la chasteté !
Gloire et pureté à Allah ! Il transcende ce qu’ils Lui associent.
et Allah a dit :
Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S’ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d’) Allah est immense et Il est Omniscient.
Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.
Nous avons effectivement fait descendre vers vous des versets clairs, donnant une parabole de ceux qui ont vécu avant vous, et une exhortation pour les pieux! Allah est la Lumière des cieux et de la terre.
Votre commentaire