le mariage serait honte et ce qui surgit de la honte
Tout croyant ne devrait se fier qu’au Quran pour échapper aux humains frustrés qui culpabilisent à outrance parce qu’ils n’ont pas le courage de considérer Allah Seul.
La soumission à Allah n’est pas la soumission aux hommes et ce qu’ils disent avec leurs bouches qui ne se nettoie même pas les dents, et dont le coeur cache du mépris et beaucoup de bassesses.
A entendre certaines personnes hyper culpabilisatrices parler des relations humaines entre sexe opposé, à entendre certaines figures religieuses parler des relationnels humains, on pourrait se mettre à associer le mariage avec la honte et ce qui surgit de la honte.
Si le mariage surgit de quelque chose de honteux, si le mariage surgit de quelque chose d’illégitime, alors qu’Allah a rendu le mariage légitime, si le mariage est basé sur une honte déguisée en noblesse,
Alors la communauté de Mouhammad a failli.
Alors écoutez bien.
Jamais Rassoul Allah sala Llah 3aleyhi wa Salam n’a abrégé ou refoulé les sentiments humains entre un homme et une femme.
Simplement, il les a encadrés par le mariage et par une foi ferme, qui RESPECTE l’intégrité des frères et des soeurs : on ne joue pas avec le mariage ou les sentiments ; ils méritent de s’éclairer d’Allah et de se mobiliser pour Son ordre.
Ma soeur, mon frère, tu es devenu adulte, tu n’es plus un enfant.
Il y a dans ton corps une énergie qui s’appelle la libido.
Pour être droit et solide dans le Sentier d’Allah, tu te dois de gérer et réguler ta libido.
tu dois la gérer, l’harmoniser, la canaliser.
Personne n’a le droit de te faire culpabiliser de ta libido SI tu la cadres comme Rassoul Allah nous l’a appris.
Maintenant si tu aimes les turpitudes apparentes et secrètes, laisse l’Islam et les Muslimin tranquilles.
Mais si tu aimes Allah, Son messager et l’humanité, gère, administre ta libido, et sois un khalife sur terre, et pas un ennemi des croyants et de l’ordre.
Votre commentaire