Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Sauce islam dans tes épinards moisis ?

Terrorisme, rigorisme, niqab, serrage de main à la gente féminine, lecture Quranique pendulaire, psalmodie dite  « endoctrinale »,voile couvrant-gênant, prières de rues, Qamis-Robe(le plus bel habit masculin), calotte, méga-barbe, refus de la musique, de la mixité, trace de la sâlat sur le front, thème de la possession démoniaque.
Les gens qui, voulant séduire leur auditoire qui n’y comprend rien, disent avec verve que « l’islam, c’est pas ca », ont besoin qu’on les aide à traduire leur diatribe visant en fait à dire à demi mot « l’Islam c’est moi ».
Mais malhueureusement pour ceux-là, l’Islam ne sera jamais conforme à leurs passiosn et à leur égo.
On dit parfois que l’Islam est une religion plurielle.
Pour moi c’est un mauvais argument issu tout droit de l’idéologie libertaire.
L’Islam c’est le coeur des choses parlequel la divergence est claire et acceptée, gérée sans problème, tandis que la déviation n’est jamais assimilée à une divergence.
L’Islam, c’est l’essence et la racine, c’est le nerf, c’est le besoin orienté et inspiré par L’Unique, celui qui unit, celui qui régule, qui apaise, qui guide, qui inspire la compréhension, la tolérance, le partage et la patience.
L’Islam, ce n’est pas un avis, et ça ne sera jamais un business ni une pub narcissique comme on en voit des masses à l’heure du web marchandising dont la prime matière est l’internaute.
L’Islam, c’est une lecture amoureuse et loyale, engagée et animée, du Quran. c’est une lutte quotidienne pour conscientiser et réaliser humainement le contenu Quranique.
Si tu préfères tes relevés de comptes et les regards de tes admirateurs, laisse carrément tomber l’Islam. débarrasse nous de toi.
Et si tu confonds ta pudibonderie névrosée de tabous avec la chasteté et son entité assumée et régulée par le mariage, vas vite voir un sexologue et laisse la communauté de Muhammad tranquille au lieu de la bloquer et de la polluer de tes frustrations pénibles.
dd

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s