Frères et soeurs qui me lisez en silence,
A tous ceux qui me lisent et qui me suivent en mode off, je vous dis fi amani LLAH.
Qu’Allah nous permette de partager juste al Haqq, que le Haqq et rien que al Haqq ; qu’Allah nous mette sur la voie du Haqq, et qu’Allah nous permette de respirer et vivre à travers Son haqq aussi large que les cieux et la terre, si seulement les gens pouvaient savoir comme est bon al Haqq, comme est juste al Haqq, comme est puissant al Haqq, et comme est patient al Haqq, avant de nous châtier ou de nous surprendre d’une merveilleuse et indicible récompense dont il ne se prive pourtant pas de nous saupoudrer et irradier d’infinitésimaux bienfaits, tant apparents que cachés.
Qu’Allah nous accorde la Lumière courant devant nous et à notre droite au jour des comptes.
Qu’Allah nous accorde l’éclat de la félicité.
Qu’Allah ne nous compte pas parmi les hypocrites et nous permette d’atteindre la sincérité en luttant contre l’ignorance, contre la suffisance et l’arrogance, qui nourrissent l’hypocrisie.
Qu’Allah nous pardonne les excès dans nos comportements, et nous pardonne nos fautes, nos ratures, nos gommages, nos hésitations, nos craintes infondées, nos pauvretés et nos faiblesses, mais j’hésite à demander pardon pour ce que certains d’entre nous ont parfois fait de mal sciemment. C’est entre eux et Allah.
Qu’Allah nous permette d’aimer nos frères et soeurs plus que l’idée de nous-mêmes.Car cet amour est l’éclat même de notre piété des coeurs.
Qu’Allah nous permette d’aimer nos enfants et nos conjoints comme des ayants droits d’Allah avant nous.
Qu’Allah nous permette d’aimer Allah et de L’estimer et Le connaitre.
Qu’Allah nous permette de nous purifier et de Le rejoindre avec un coeur totalement sain.
Votre commentaire