Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

justice falsifiée

Adama, Théo…
Policiers pleins d’agressivité, de frustration et de haine. Mais autour, les systèmes causant ces mal-êtres, ces bugs mentaux généralisés sous diverses formes, tiennent en place.
On veut emprisonner ces hommes, mais pas les mener à se soigner.
On veut les châtier, mais pas réformer le système qui produit de tels hommes frustrés à en déborder de haine et de maladie mentale criminelle.
L’agressivité ne devrait prendre forme que pour réfréner l’injustice ; mais on peine à la voir jaillir justement contre ces injustices et la voilà qui se déchaîne contre des gens paisibles…
Avec du recul, beaucoup de recul, on comprend qu’on vit dans une sorte d’asile de fous ; folie qui ne nous épargne pas car ceux-là laissent passer et faire en faisant fi des principes simples d’Allah, et ensuite se plaignent que les rats de la corruption fassent des trous dans leurs habits et pissent dans leurs placards. la folie commence toujours par une perte des priorités ; une perte de mémoire concernant l’essentiel.

On laisse Allah, on vit pour les regards des gens et les plaisirs. Pense-t-on que ces regards vont rester cléments quand Allah se détourne de nous ?

Qu’attend-t-on ? que les anges descendent du ciel ? Pourtant le Messager d’Allah est déjà venu, mais plutôt que vivre sur le Tawhid, on préfère vivre d’après les taghout, qui nous font sortir de la lumière et entrer dans une mer de ténèbres épaisses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s