Par Allah ! (WaLlahi)
Wallahi je vais mourir dans quelques temps et encore une fois Wallahi mon coeur cessera de battre dans quelques temps.
Ainsi que mes poumons de respirer, et mon cerveau d’avoir l’opportunité de réfléchir et de prier Allah.
Allah fait sortir le vivant du mort et le mort du vivant.
Si je te dis que la mort qui nous attend est en nous, est-ce tu me croiras ?
En tout cas je te dis avec sincérité que c’est ainsi que je le conçois et que je le ressens.
Allah a prédéterminé la mort parmi nous, mais il y en a qui trouvent à vivre pour cet orgueil qu’ils persistent à planquer en leur for intérieur le plus intime, tandis qu’Allah voit, sait et entend, et qu’il n’agreera pas ceux qui veulent soumettre et exploiter les sincères muwahidun à leur narcissisme et leur égoïsme sans bornes.
Qu’Allah m’aime, qu’Allah m’aime et encore une fois qu’Allah m’aime, amin.
Il ne faut pas être timide dans tes demandes à Allah, et il ne faut pas craindre d’autre Juge que Lui ni te soumettre à un autre regard, que celui qui illumine ton coeur et le souleve comme une plume bénie au milieu d’un ciel sans sol et sans limite.
Je t’aime pour Allah alors je le dis pour Lui.
Allah ! Pas de divinité à part Lui Seul et bénédiction sur ceux qui suivent l’esprit descendu avec le Quran sur le Messager Muhammad le loué au coeur le plus pur.
ô Allah prends moi sincère, unis moi aux sincères par le lien le plus adéquat, renforce par moi tes rangs recrutés et fais de moi de la lumière persistante ici bas et éternelle fil akhira.
fais qu’à part Ta crainte, rien ne m’arrête, et qu’à part Ton Ordre, rien ne conditionne mes gestes mes choix ou mon entendement.
Amin
Votre commentaire