Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Celui qui ne craint pas Allah craint son frère

Celui qui ne craint pas Allah ? Il craint son frère.
Pourtant il prêche, il donne des conférences sur la crainte d’Allah, il aime votre argent, il vous barratine, joue les généreux orateurs qui se donnent à vous ravir, vous moralise, mais il tient ses frères à distance comme s’ils constituaient une menace virale.
Alors retenez bien une chose. Celui qui craint Allah ne craint pas son frère. Et celui qui ne craint pas Allah craint son frère.

Qu’Allah soit dur en châtiment contre ceux qui prétendent Le servir en ne servant qu’eux mêmes dans leurs palais secrets et profanes de la vie sur terre.

Allah sait et voit ; et pas une feuille ne tombe qu’il ne le sache : Les croyants ne sont QUE des frères.

Sans cette fraternité remballe ton prêche, remballe ton miel humanitaire. Ce n’est déjà plus du miel mais du pus généreux en enfer.

Qu’allah soit sévère contre tous ceux qui élèvent l’ostentation et rabaissent la sincérité et la fraternité qui fait l’authenicité de notre Din par l’héritage et l’enseignement de Sayidina Muhammad sala Llah 3aleyhi wa salam.

Qu’allah humilie les ennemis de l’authenticité, les bricoleurs d’avantages égoïstes, éphémères ; les effaceurs de la foi muhammadiya et de ses armées de faveurs par l’agrément d’Allah sur ses serviteurs sincères dans leur abandon confiant en Lui.
Vos frères ne sont pas des mauvais garçons.ils ont besoin du coeur de vos Lumières pour allumer leurs chandelles gelées.
Vos sœurs ne sont pas des prostituées. Et quand bien même elles le seraient, constituez pour elles une préservation d’Al hafih si vous croyez vraiment en Allah et son Messager.
craignez Allah.

Allah est dur en châtiment. Il est le protecteur des pieux.

Tandis qu’Il n’aime pas les injustes.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s