Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

La cendre des urnes 

​Moi je ne vote pas parce que mon vote c’est ma salat.

Ça peut paraître con mais c’est comme ça.
Quand tout un système persiste avec son complexe de supériorité à dénigrer ta légitimité religieuse tu vote pas parce que tu vois le monde sous un angle qui fait que le vote ne prend pas chez toi. 

Tu mords pas à l’hameçon quoi.
Et puis si un jour on te dit tu peux voter pour une alternative au taghout de la république, et que le démon république accepte de se faire tout petit, alors tu vote pour que le Quran soit au centre des fonctionnements et de la bonne foi.
Mais le problème c’est qu’il n’est pas au centre des coeurs des gens. 

Alors comment pourrais tu-voter pour le Quran à l’échelle d’une population hypocrite qui dit et prétend ce qu’elle ne pratique pas ?
Et puis tu te rends compte que si elle pratiquait ce qu’elle prétend et récite, en arguant  appartenir à la communauté de Muhammad sala Llah 3aleyhi wa salam, wallahi, on n’en serait pas là. 
Les musulmans sont comme des cookies. 

Le buscuit avec des morceaux de mécréance à la place du chocolat ou des fameux raisins secs.
Qu’est ce que tu veux. 
On en est là.
Tu n’as qu’à prendre l’exemple de l’aveugle, qui fait peur et qui ne réjouit pas les musulmans alors qu’il ne demande qu’une interaction spirituelle et affective.

Encore idem avec les SDF

Et tous les défavorisés de la surface paillettes des hypocrites.
To be continued insha Allah mais pour l’instant on en  est là.
Aussi, Allah dit dans la  sourate Al baqara au verset 286 que les croyants L’invoquent e’ ces termes : 
« Notre rabb, accorde nous la victoire sur  le peuple infidèle ». 

 Il nous dit aussi : 
4.60. N’as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu’on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu’on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Taghout, alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement.61. Et lorsqu’on leur dit: « Venez vers ce qu’Allah a fait descendre et vers le Messager », tu vois les hypocrites s’écarter loin de toi.62. Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu’ils ont préparé de leurs propres mains? Puis ils viendrons alors prés de toi, jurant par Allah: « Nous n’avons voulu que le bien et la réconciliation ».

63. Voilà ceux dont Allah sait ce qu’ils ont dans leurs coeurs. Ne leur tiens donc pas rigueur, exhorte-les, et dis-leur sur eux-mêmes des paroles convaincantes.

64. Nous n’avons envoyé de Messager que pour qu’il soit obéi, par la permission d’Allah. Si, lorsqu’ils ont fait du tort à leurs propres personnes ils venaient à toi en implorant le pardon d’Allah et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Allah, Très Accueillant au repentir, Miséricordieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s