Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Prédic’ateurs ! Soyez accusés au Jour des comptes pour ce que vous acquérez.

 

On m’a dit laisse les dans leur bulle. J’ai préféré éclater la bulle.

Pendant que les prédic’acteurs se font la manucure d’une complaisance de s’estimer reconnus et appréciés etc, dandinant leurs derrières comme se dandinent les Hillary Clinton et les catwomen, tellement fusionnels entre hommes qu’ils s’embrassent presque sur la bouche pendant que les femmes cuisinent et grossissent à s’en péter les chevilles sans autre horizon que faire des gosses et leur servir de lits, de pressing express ou de poupées, voilà quelle est la réalité.

J’atteste qu’Allah est mon Rabb, que Mouhammad sala Llah 3aleyhi wa Salam est Son Messager, que la plupart des prédicateurs sont des lâches efféminés et des hypocrites malgré leurs barbes, leur qamis blancs et malgré le fait qu’ils soient appréciés de leurs spectateurs fidèles et de leurs gangs des minhadj de la frime  ou des institutions républicaines, qu’importe. Tagout is Taghout.

J’atteste qu’ils ont laissé une partie du Quran aux oubliettes, et qu’ils sont plus occupés à consommer la vie dans un monde de consommateurs, à prétendre la piété, qu’à interdire le mal et ordonner le bien.

J’atteste que leurs coeurs sont voilés, qu’ils ne connaissent pas plus leurs femmes qu’ils ne connaissent le Quran ; et qu’ils ne connaissent pas plus le Quran qu’ils n’ont de pratique courageuse de l’équité.

Dans un groupe humain où un culte est voué au profit, le musulman-confortable aura pour option phare l’hypocrisie malgré qu’il a étudié à Médine et qu’il récite à merveille avec sa gorge un Quran, qui n’a pas habité dans son corps, son courage, ses angoisses et ses actions.

J’atteste qu’à cause des comportements orgueilleux, prétentieux et ostentatoires de nos prédicateurs aux ongles et aux doigts aussi raffinés que ceux des jeunes musiciennes, une partie des pécheurs restent dans l’ombre et aux oubliettes, exclus ou excommuniés non pas pour avoir rejeté la foi mais pour avoir eu une vie de galères, de luttes sans phare, sans discernement, et souvent sans aide, sans bienveillance et sans affection ni amour, à s’en noyer parfois sans aucun secours.

J’atteste que nos prédic’acteurs qu’ils soient amis intimes de la République ou bien amis du minhadj ne sont que des pécheurs qui s’estiment parfois bien au-delà de leurs places de pécheurs au repentir si important pour le succès et pour l’humilité faisant les meilleurs et les plus consistants, les plus solides, les plus vaillants des frères et guides, conseillers, éclairés prédicateurs.

Enregistrez bien la chose dans vos esprits : Tant que l’ibn adam ne s’est pas enregistré pécheur repentant, il se dira Muslim sans rayonner de justice à temps.

Qu’Allah extermine les hypocrites et fasse miséricorde à ceux qui se repentent constamment pour rester unis à leurs frères, luttant contre l’orgueil pour lui extirper la fitra de l’adoration et de la Jama3a d’al Jami3.

Pour ma part j’emmerde le monde et tout ce qu’il contient, tant que que je suis fidèle à ce qu’Allah aime, je n’ai rien à me reprocher, j’assume mon propos et j’atteste qu’Allah est l’Unique et que Mouhammed est Son messager, que le Quran me suffit amplement pour ma lucidité, et qu’Allah suffit à me guider.
La voie est claire, l’hypocrisie est impropre.
Qu’Allah nous en préserve et nous accorde la guidée et l’unité par la victoire de nos repentirs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s