Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

En vérité Nous t’avons accordé une victoire éclatante afin qu’Allah te pardonne tes péchés passés et futurs

La patience et le temps qui passe arrangeront beaucoup de choses et mettront un terme assuré à notre impuissance.C’est là une promesse d’Allah, mais la plupart d’entre les gens ne savent pas, trompés par l’illusion du monde présent et d’eux-mêmes ;
Tandis que le monde présent se transforme en les effaçant avec ceux qui les ont précédés, vers une toute nouvelle création mettant au clair ce qu’ils prétendaient, ce qu’ils croyaient, agréaient et suivaient comme idéologie, ainsi que ce qu’auparavant ils avaient accompli dans l’orgueil et l’arrogance.

Allah mettra au grand jour ce que les coeurs ont enduré et gardé secret et silencieux. Ce jour là rien en nous ne sera caché à Allah.
Et les injustes seront alors frappés de désespoir.
La vie sacrée qu’Allah leur avait proposée restera coincée en eux qui en déniaient les codes de la sacralité. Ils seront ceeux qui seront promis au plus dur châtiment ; pendant que les pieux seront dans des jardins se faisant face dans la Salama.

Pour cela qu’Allah nous compte parmi les gens du Paradis et nous préserve du feu de l’enfer ; car quiconque est préservé du feu ce jour là, ne le sera que par la miséricorde d’Allah.
Allah nous exhorte à L’invoquer, Lui, Le gardien-préservateur ; insufflateur et guide, impulsateur de nos saines fitras.
Il nous enjoint de L’invoquer et de Lui demander protection et de ne point faire partie de ceux qui s’estiment suffisants à eux-mêmes en se laissant tromper par l’orgueil cachant Ibliss et son désir de nuire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s