Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Nikab en photo de famille, oppression, non sens, liberté pas liberté et bla-bla-bla

Ceux qui se moquent des femmes en Nikab n’ont rien pigé, ils ont le coeur souillé par l’orgueil/idée de soi qui se normalise, et ne comprennent pas la démarche que le croyant doit adopter face à la divergence et face à l’expression d’une sincérité par des actes.
Allah dit dans le Quran :

« Luttez pour Allah avec tout l’effort qu’Il mérite » là tout de suite je ne me souviens plus c’est dans quelle sourate.
Mais en tout cas, celui qui se souvient de ce verset, et qui ajoute le souvenir du verset qui exhorte à ne pas se diviser par agressivité entre nous, et encore de rester fidèle au câble d’Allah – c’est à dire Sa parole donnée au Messager d’Allah, et ne pas suivre les passions et l’avidité sans bornes de l’égo oublieux d’Allah !

Celui là sera bien guidé et ne pourra pas se moquer de nos soeurs même quand elles sont prises en photo de famille avec le nikab.

Parce que l’enfant pense à la présence de sa mère et pas à son visage recouvert, mais les gens sont trop dans l’idée d’eux-mêmes comme agrémentation d’une normalité.

Ceux-là font peine,
Tandis que les maris qui aiment leur épouse et les gosses qui aiment leur maman l’aiment avec ou sans niqab, et sur les photos ils aiment le rappel de l’âme et non pas le visage en chair.

D’ailleurs nous les muslims on est nombreux à préférer le souvenir à la photographie, parce que c’est plus pur tout simplement, tandis que la photo du visage veut immortaliser l’éphémère.

Qu’Allah nous accorde la véritable foi, amîn,
Qu’Allah nous accorde d’être calibrés sur le QURAN et de fréquenter ceux-là, dans le rappel du HAQQ, et dans l’amour d’ALLAH Seul

Amîn

j’aime mon dîn, avec ou sans nikab, avec ou sans chaussettes pendant la prière, avec ou sans gants,, avec ou sans serrage de mains, avec ou sans musique, avec ou sans dessin.
Je suis une amoureuse d’Allah, et pour cela, je suis Je D’outre Tombe et rien ne se mettra en travers de mon chemin car le chemin d’Allah est un chemin destiné.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s