Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Enlisés mais pas morts

j’me demande comment on peut s’en sortir après avoir été enterrés vivants.

Parce que c’est déjà arrivé qu’on enterre vivants des gens qu’on déterre ou qui se déterrent ensuite, ou qui donnent signes de vie.

Parce qu’au cas où tu l’aurais oublié, Allah est Le Préservateur Hafidh.
Le bien qu’Allah accorde, personne ne peut l’enlever ; et le bien qu’il soustrait ou altère en guise d’épreuve temporaire, nul ne peut le rendre à Sa place.

Parce qu’aussi, être éprouvé dans ses biens et sa personne en guise de preuve de l’au-delà, est une promesse pour les croyants, à laquelle ne goûteront pas les hypocrites, qui récitent avec leurs bouches et leurs gorges ce qu’ils ne portent pas dans leurs poitrines.

Comment des gens ayant subi tout le mépris de l’ensemble des continents développés peuvent s’en sortir victorieux un jour.
Comment, des femmes qui étaient libres et ont été impunément traînées par les cheveux et violées et laissées pour mortes par une horde de sauvages pratiquant une volonté de destruction psychique pourront s’en sortir.
Comment les enfants nés des viols pourront à leur tour non pas faire le mal, mais pratiquer la justice.
Et encore comment des enfants errants et sans parents parviendront à devenir des hommes intelligents et actifs contre les armées déchaînées du libéralisme mondialiste.
Ce libéralisme qui fait des guerres et des massacres une machine à profit docile.

Parce qu’un jour Wallahi tout ça va s’arrêter.
Et les graines vont violemment fleurir ; ou du moins lentement, à l’abri, jusqu’à faire éclater la puissance d’Allah Seul.
C’est une promesse D’Allah. Et ce jour là les injustes seront frappés de désespoir.

Alors même si des enfants se font massacrer, amputer,de leurs membres et de leurs parents, même si toi, tu ne parviens même pas à regarder les images que nos humanitaires ont envoyées dans leur appel à l’aide,

Dis toi bien que le programme d’Allah est un décret inéluctable, et que si ta vie terrestre ou mondaine dure une 60aine d’années, la mort, elle, est pour le croyant sincère une destinée très proche , et cela dégage sa liberté de ne servir qu’Allah pendant que d’autres s’acoquinent à servir le libéralisme de leurs conforts qui produit les maux que nous déplorons tous les jours.

et vraiment, l’ordre d’Allah arrive.

La ilaha ila LLAH.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s