Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Ils ne sont pas des miens pas plus que je ne suis des leurs même si par miséricorde je leur souris

Combien de »musulmans » cherchent la consommation, et pas l’Islam, en prétendant que parce qu’ils ont le « zèle » de porter des étiquettes de religion tout autant que leurs enfants formatés perpétuent, ils ont gagné le camps des sages et du paradis ?

Combien ne comprennent toujours pas, que s’ils cherchaient exclusivement l’Islam, la consommation et son libéralisme capitaliste chaotisant tomberait d’elle-même ?

Combien perdurent sciemment, via leur orgueil à chérir et alimenter, dans l’iniquité et l’hypocrisie consistant à prétendre une islamité qu’ils ont en fait abandonnée ?

tout cela va durer encore combien de temps ?
Ce carnaval de vieilles mamies, avec un shirk aussi gros que l’ensemble de leurs enfants enchaînés à bosser comme des singes et à craindre l’ordre sociétal pervers ; ces femmes-pharaonnes, plus impliquées dans leur plastique, que dans l’état spirituel de leurs enfants.

Ces hommes, qui marchent comme des égarés, qui posent leur front 5 fois par jour sans savoir ni pourquoi, ni comment, ni à quoi rime de s’incliner aussi précisément.
Combien prient aujourd’hui comme des catholiques, à l’heure comme eux prient le dimanche matin, en laissant H24 leur Quran bloqué et interdit de se mouvoir dans leurs gestes, dans leur esprit et leurs investissements, leurs espoirs et leurs projets.

Ils ont mis Rassoul Allah en quarantaine, et prétendent le représenter en pratiquant le conditionnement capitaliste à outrance.

Ils ont fait de leurs voiles, de leurs barbes, de leurs jellaba des attributs de la piété, en cachant sous leurs lits les liasses de billets de la Honte.

Leur compte en banque est devenu leur seule divinité, qu’ils consultent comme on consultait le sort, au distributeur ou au guichet.

Demande au muslim combien il a sur son compte et tu sauras si oui ou non il est heureux, s’il est sur la bonne voie, s’il est bien guidé, et si son avenir lui sourit.

Ceux-là ne sont pas des miens pas plus que je ne suis des leurs ; et j’atteste qu’il n’est de Dieu qu’Allah et que Rassoul Allah est son Prophète.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s