Imamettes, PH acide et PH neutre
Imamettes-starlettes-gourouettes.
Entre ça, et des imams boys-band qui disent tout et n’importe quoi sur la politique et sur les femmes, je ne sais que répéter ceci :
Prédic’acteurs,
Imamettes, starlettes, gourouettes.
On aurait surrtout besoin des femmes dans les sphères utiles et à mon avis la seule chose utile dans ce phénomène, c’est l’expression d’un ras-le-bol de gars et de femmes qui disent tout et n’importe quoi sur la Religion d’Allah en étouffant la spiritualité au point que des femmes prétendent maintenant s’émanciper de tout ce machisme de cette manière contradictoire.
Voilà où on en est.
Provocation, réaction.
Si chacun craignait Allah et restait mesuré ce serait mieux.
Bref, ces femmes sont simplement à la tête de leurs clubs et fantasmes. C’est pas moi qui mettrai le pied dans leur « mosquée ».
Qu’elles fassent des conférences ce sera mieux, mais pas sous forme de temple et de sacralisation ; car là ça devient du mauvais goût ; avec un nouveau culte-cérémonie à la solde du narcissisme qui fait des siennes.
Donner la parole à un homme ce sera toujours mieux car une femme c’est passif, mais pas neutre en force narcissique ; tandis qu’un homme c’est neutre avec une force vitale plus rationnelle.
Femme PH acide, avec une sensibilité utérine malgré elle,
Homme ph neutre. avec un regard administratif et des buts rationnels ;
c’est un peu la même histoire et une bonne comparaison.
La femme a le droit à la parole comme à s’exprimer mais s’te plait, joue pas à l’imamette. par pitié.
Apporte ta pierre à l’édifice mais ne demande pas à être plus vue ou plus entendue, ni à élever trop ta voix au dessus de celle de Rassoul Allah.
Fais une conférence,écris un livre, mais laisse la mosquée avec son ph neutre.
Contente toi de te soumettre à la vérité dans son harmonie, à l’accepter -l’écouter-l’entendre-la comprendre et ce se sera authentiquement muslim et beau comme un temple de la saine nature.

Votre commentaire