Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Le concubinage des fourbes

Pour la soeur qui vient de me demander assistance, je lui dirai que l’aide est toute entière un bienfait d’Allah qui jaillit dans une détermination pure, tout autant qu’une graine germe par dessein divin. Le but ma soeur bien aimée fi Llah, c’est Allah qui le voit, même si toi tu ne le vois pas encore du fait de la limitation de ton regard.

En effet les femmes sont peureuses.

Celles qui parviennent à dompter leurs peurs par un tawhid puissant, sont les femmes les plus extraordinaires ; les plus sublimes, les plus grandioses, les plus dignes, les plus nobles.

Qu’Allah préserve mes soeurs pieuses, mes soeurs sublimes d’humilité, qui ne se pensent jamais meilleures que les autres, et qui oeuvrent à toujours demeurer en piété.
Celles qui dans l’ombre, subissent les polygamies ratées d’hommes et de femmes hypocrites ; simplement parce qu’elles ont cru en Allah et Son messager.

Certains leur diront que leur tort est d’avoir été naïves.
Je leur dirai que leur honneur est d’avoir respecté la saine fitra et de s’être conformées au Livre.

Celles qui ont cru se donner à des hommes pieux et à l’Islamité , et qui ont démontré par leur don de soi fi sabiliLlah, l’iniquité d’hommes véreux se prétendant de la communauté de Mouhammad Sala Llah 3aleyhi wa Salam.
Celles qui ont cru se donner à une famille de spiritualité et de piété, mais qui ont démontré que les hommes et les femmes se prétendant les plus pieux sont souvent des hypocrites aimant profiter d’une communauté jugée généreuse, pour s’essuyer les sexes et jouir de l’impunité ; pour se vider de leurs liquides et de leurs pulsions impurifiées.

Les mots doivent être durs aujourd’hui, oui, ils doivent être un sabre qui tranche la main du corrupteur.

Parce qu’à l’heure d’aujourd’hui, l’hypocrisie a fait trop de mal autour de nous, en prétendant croire en Allah et au Messager, alors que la crainte d’Allah n’est tout simplement pas là pour éclairer et administrer avec l’amour, la paix, et la fraternité des prieurs en rangs serrés.

Quand une femme se donne à un homme déjà marié une fois, qui se sert d’elle comme une vulgaire prostituée malgré qu’ils aient prié ensemble ?

Cela certes, n’est pas plus grave que l’aval d’une femme officiellement mariée envers celui qui abusera de femmes chastes et sincères. Pas plus grave non plus que de prétendus prieurs et de prétendus pieux qui ont abandonné l’oeuvre, la lutte et l’intelligence.

En somme, cela n’est autre que le sceau d’une parole donnée il y a de cela 1400 ans :

33.1. Ô Prophète! Crains Allah et n’obéis pas aux infidèles et aux hypocrites, car Allah demeure Omniscient et Sage.
2. Et suis ce qui t’est révélé émanant de Ton Seigneur. Car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
3. Et place ta confiance en Allah. Allah te suffit comme protecteur.
4. Allah n’a pas placé à l’homme deux cœurs dans sa poitrine.

9.66. Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.
67. Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d’avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.
68. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l’Enfer pour qu’ils y demeurent éternellement. C’est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.
69. [Il en fut] de même de ceux qui vous ont précédés: ils étaient plus forts que vous, plus riches et avaient plus d’enfants. Ils jouirent de leur lot [en ce monde] et vous avez joui de votre lot comme ont joui vos prédécesseurs de leur lot. Et vous avez discuté à tort et à travers comme ce qu’ils avaient discuté. Ceux-là verront leurs oeuvres anéantis dans ce monde et dans l’autre et ceux-là sont les perdants.
70. Est-ce que ne leur est pas parvenue l’histoire de ceux qui les ont précédés: le peuple de Noé, des Aad, des Tamud, d’Abraham, des gens de Madyan, et des Villes renversées ? Leurs messagers leur avaient apporté des preuves évidentes. Ce ne fut pas Allah qui leur fit du tort, mais ils se firent du tort à eux-mêmes.
71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.
72. Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu’ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d’Eden [du séjour permanent]. Et la satisfaction d’Allah est plus grande encore, et c’est là l’énorme succès.
73. Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

66.6. Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d’un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu’Il leur commande, et faisant strictement ce qu’on leur ordonne.
7. Ô vous qui avez mécru! Ne vous excusez pas aujourd’hui. Vous ne serez rétribués que selon ce que vous œuvriez.
8. Ô vous qui avez cru! Repentez-vous à Allah d’un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu’Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l’ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: «Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent».
9. Ô Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l’Enfer, et quelle mauvaise destination!
10. Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l’autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d’aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d’Allah. Et il [leur] fut dit: «Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent»,
11. et Allah a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit «Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son œuvre; et sauve-moi des gens injustes».
12. De même, Marie, la fille d’’Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués.

Wa asta3firuka ya Allah , wa atoubou ilayk.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s