L’angoisse de pouvoir consommer contre la liberté de respirer encore
Chez les « musulmans » de la fashion et du minhadj, il y a les femmes jalouses à l’idée que la virilité de leur homme soit inspirée par d’autres femmes.
Il y a aussi les femmes non pas jalouses, mais bien contentes de simplement empêcher leur mari d’épouser une seconde femme, alors qu’ils en ont parfois vraiment besoin parce que la vie est ainsi faite.
D’autres sont simplement ardentes de saboter la vie de leur homme, et de s’en servir comme le toutou de la maisonnée ; satisfaites de le tenir au pied par le cordon ombilical des enfants qu’ils ont ensemble.
Alors je demande :
Est-ce qu’un mariage d’équité et d’amour consiste à prendre son homme en otage ?
Où sont les femmes simplement heureuses de voir leur mari être un lion ?
Un vrai lion, un vrai de vrai, tellement lion qu’il a les quatre épouses de par ses qualités, et plein d’enfants bien éduqués dans la loi d’Allah, à être eux aussi des lions plus tard ?
Que toutes les personnes mécontentes sachent, que si elles persistent dans leur état d’esprit réfractaire, Allah va tout simplement faire venir un peuple meilleur qu’eux, qui L’aime et qu’Il aimera, qu’ils agréeront et qu’Il agréera dans les deux mondes, un peuple de gens sans orgueil et purifiés de toute bassesse ; conscients que les enfants ont besoin de vrai et de foi, de réponses et de sacré à révérer, et non pas de gavage de confort, et de vice doublé d’angoisse de pouvoir consommer encore.
Votre commentaire