Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

L’angoisse de pouvoir consommer contre la liberté de respirer encore

Chez les « musulmans » de la fashion et du minhadj, il y a les femmes jalouses à l’idée que la virilité de leur homme soit inspirée par d’autres femmes.

Il y a celles, avec l’aval de leur mari, qui ne veulent même pas penser à l’existence d’une polygamie inscrite dans leur Livre de Loi.On dira tant mieux ? Ou tant pis pour eux, si leur vie présente leur inspire plus la vérité que ce qu’Allah a fait descendre depuis plusieurs milliers d’années.

Il y a aussi les femmes non pas jalouses, mais bien contentes de simplement empêcher leur mari d’épouser une seconde femme, alors qu’ils en ont parfois vraiment besoin parce que la vie est ainsi faite.
D’autres sont simplement ardentes de saboter la vie de leur homme, et de s’en servir comme le toutou de la maisonnée ; satisfaites de le tenir au pied par le cordon ombilical des enfants qu’ils ont ensemble.

Alors je demande :

Est-ce qu’un mariage d’équité et d’amour consiste à prendre son homme en otage ?

Où sont les femmes simplement heureuses de voir leur mari être un lion ?

Un vrai lion, un vrai de vrai, tellement lion qu’il a les quatre épouses de par ses qualités, et plein d’enfants bien éduqués dans la loi d’Allah, à être eux aussi des lions plus tard ?

Que toutes les personnes mécontentes sachent, que si elles persistent dans leur état d’esprit réfractaire, Allah va tout simplement faire venir un peuple meilleur qu’eux, qui L’aime et qu’Il aimera, qu’ils agréeront et qu’Il agréera dans les deux mondes, un peuple de gens sans orgueil et purifiés de toute bassesse ; conscients que les enfants ont besoin de vrai et de foi, de réponses et de sacré à révérer, et non pas de gavage de confort, et de vice doublé d’angoisse de pouvoir consommer encore.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s