Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Nikabettes

Il faut être fatigués de cette partie de gens qui se prétendent pieux parce qu’ils rejettent partie de la consommation, du capitalisme américain et se trouvent plus à l’aise et plus en intérêt dans la vie de famille pseudo traditionnelle, avec la femme aux casseroles, au lit, et à la légende des prétendus anciens, prétendus plus pieux et immaculés ; en s’enfermant dans un nouveau capitalisme plus subtil : celui d’intérêts passionnels occultes déguisés en  piété.

Il faut être fatigués de ces femmes qui rejettent l’hypersexualisation capitaliste pour un autre type d’hypersexualisation utérine et prétendument liée ou légitimée par l’Islam. Fatigués de celles qui prétendant la piété prennent leurs maris en otages en les empêchant de comprendre le monde pour mieux l’administrer.

Fatigués de ces femmes qui rejettent la Pin Up Américaine, pour se fantasmer Pin Up d’une nouvelle génération déguisée en piété.

 

L’Islam ce n’est pas d’idolâtrer sa famille et ses enfants ; ce n’est pas de contrôler son homme en lui mettant le couteau sous la gorge en jouant la sagesse ; mais faire du petit monde qu’Allah nous a confié des soldats de l’équité ; articulés aux versets d’Allah en toute cohérence de leur quotidien d’humains interactifs en leur fraternité ; car pour être combattant de la paix, il faut être honnête, courageux, droit et prêt à être frappé par le destin qu’Allah nous a prédéterminé.
La vie mouwahida, c’est être prêt à mourir ; prêt à perdre l’apparent contrôle pour léguer son existence à l’ordre d’Allah Seul, béni sur terre et au-delà.
La vie mouwahida, c’est être prêt à déplaire aux regards biaisés et lâches appesantis d’une humeur stagnante et non purifiée ; c’est être prêt à déplaire à tous pour être conformes à Allah Seul.

Comme Abraham qui dit : Moi, je pars vers mon seigneur, et Il me guidera.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s