Le mauvais oeil touchant le narcissique n’est autre que son regard biaisé de fausseté
Le narcissique, celui qui fait par rapport aux regards des gens est toujours le premier à parler de mauvais oeil quand ses affaires d’intérêt mouchrik marchent moins bien,
Tandis que le Mouwahid, croit à son mektub et l’accueille avec honneur et la clairvoyance, avec la reconnaissance qui fait rayonner les coeurs et accorde l’entreconnaissance des rangs prieurs ensemble.
Le narcissique flippe du mauvais oeil, parce que son regard n’est pas mouwahid mais coupé en deux, avec d’une part la recherche d’une matière à profiter du monde, et d’autre part, un oeil laissé fixé sur ses mauvais calculs.
Il est plein d’angoisse et de désirs déséquilibrés.
Il se victimise et se prend pour une star tout en se prétendant le roi d’une humble communauté.
Le mauvais oeil, quand ça arrange les mouchrikin, qui mettent le tawhid dessous leurs pieds, pour voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs et la ramener à la maison, oubliant que telle recherche ne fera que leur faire oublier comment faire véritablement fleurir leur jardin respectif.
Gloire et pureté à Toi Ô Allah.
Ils n’e t’ont pas estimé à Ta juste valeur et jouent avec Ta vie sacrée. qu’ils périssent, comme ils l’ont décidé. Tandis qu’Allah est le protecteur des pieux.
Allah aime ceux qui Lui font confiance.
Votre commentaire