Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

L’épouse gourou

L’épouse gourou.
Au lieu d’aider son mari à se développer, de le pousser à s’épanouir et à gagner les batailles, elle s’en sert pour tisser son cocon adoré.
Elle lui fait croire que la vie c’est elle et que sa religion c’est elle, alors que ce pauvre homme, son Dîn, c’est bien l’Islam, et qu’Allah lui a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.
 
L’épouse gourou fait les enfants volontiers, avec cet immense plaisir et privilège d’être le semi dieu sur la maisonnée.
 
L’épouse gourou, bien loin de se conformer et se soumettre au Quran,
 
Fait fi de la dominante virilité et fait un dîn de la maternité, où l’épouse et la mère est le semi-dieu de l’homme réduit à forniquer en cachette.
 
Parfois, les mots sont durs et violents, mais il faut les dire dans toute leur violence, car mes frères souffrent un martyr, que leur libido est en réalité digne, libre et belle,
Et que par Allah, les injustes verront le revers qu’ils éprouveront !
 
Allah ne laisse pas perdre le bien que l’on fait, mais les hypocrites seront certes au plus bas du feu.
C’est pourquoi Allah nous enjoint de nous repentir, de méditer et réfléchir, car ce Quran, pas de doute à son sujet et nulle contradiction en ses versets.
 
Comme un ciel sans brèche ; pendant que la femme utérine, casi occulte, pense réellement pouvoir mener un Khalife par le bout du nez.
 
Gloire à Allah !
 
La victoire du Tawhid arrive tôt ou tard, fertilisant mes soeurs, offrant à chacune son mari, ses enfants et sa joie de vivre tout en offrant à mes frères leur soulagement de pouvoir labourer leur terre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s