Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Parce que désirer l’Islam

Parce que ce sont les gens qui divinisent leur couple, leur famille charnelle ou leur épouse qui font les prostituées, je veux parler.
Parce que les gens ont divinisé la structure, l’idée ou l’individu ne pouvant pas les rendre heureux, je veux parler et rappeler qu’ils se sont enfoncés dans les ténèbres au lieu de rester légers et de gérer en dignes khalifes aimants, l’existence bénie parmi les créatures qu’Allah leur a assujetti pour Son ordre de vivante vérité.
 
Parce que les femmes ont étranglé leurs maris par narcissisme en croyant se protéger, au lieu de les libérer et de prendre soin de leur sublime virilité adamique, celle qui libère la fertilité de piété et d’équité.
 
Oui, cette virilité sublime du visage d’Adam, qui fait germer l’islam et l’islamité en doux printemps d’éternité.
 
Cette virilité de la maîtrise et de la connaissance de soi, et de ce qui est visé d’agrément d’Allah Seul, à travers un guide éclairant en dehors duquel il n’y a pas de refuge.
 
Parce que la virilité principielle se perd, comme le Quran est une chose délaissée.
 
Ce visage d’Islam qu’Ibliss jalouse, ce visage auréolé qu’il veut rendre hypocrite en le poussant à pervertir la vérité et le dépôt ; en le poussant à associer d’autres idéaux à l’Idéal pour Lequel on dépose nos armes et pose nos fronts.
Ce visage d’Adam, qu’Ibliss déteste, le poussant à nier l’entre-connaissance comme à craindre d’autres principes que Lui, Le Vivant qui guide dont on dépend.
 
Parce que des hommes et des femmes ont composé un nouveau dîn fait de jurisprudences pour asseoir un confort et une sécurité illusoires constituant le ferment des trahisons alors qu’Allah a fait descendre le Livre par lequel Il a promis détenir Lui seul le secours et la protection des pieux et de ses messagers.
 
Parce que des hommes et des femmes, comme cela s’est passé avec le christianisme qui s’est finalement déchristianisé, ont recouvert la voix du Prophète pour faire un dîn de l’intérêt.
 
Parce que des hommes et des femmes ont choisi de privilégier leurs progénitures à la saine humanité dont dépendra leur progéniture, oubliant ce que c’est que le Tawhid, avec sa puissance d’identification à l’humain quelle que soit l’altérité.
 
Parce que les notions de fraternité et de piété sont devenues accessoires de business et conforts parmi les accessoires du luxe égotique légiféré.
 
Pour ma vie présente en sa sincérité, sa transparence et sa légèreté de rendre l’âme purifiée, pour cette valeur d’une existence donnée, qu’Ibliss aurait voulu troubler, et pour ma vie future promise d’ici quelques secondes à quelques années, je veux parler.
 
Parler pour exprimer, pour expliquer que l’islam ne s’islamisera jamais ; qu’il n’a pas à s’islamiser d’avantage qu’il n’est Islamité ; tandis qu’Allah est le protecteur des pieux et de la sunna préservée de ses messagers.
 
Parce que j’aime mes frères comme je respire et surtout que j’aime celui qu’Allah fait mon époux en particulier, je veux parler.
Parce que j’aime mes trois frères biologiques et mon papa l’analphabète, je veux parler.
 
Parler pour protéger mes frères, mon humanité et mon islamité.
Parler pour que vive le Quran par mon courage et ma sincérité.
 
Même si je suis une femme, et à l’encontre de tous les porteurs de la perversité. Car Allah ne permet pas que la petite fille soit enterrée vivante.
 
Rappeler pour que la lâcheté des uns et des autres ne recouvre pas l’intérêt qu’ont les pieux pour le Quran du Messager.
 
Ramener la lumière qui chasse l’obscurité, pour que le jour se lève et apaise les poitrines des prieurs du fjar en bénissant comme à sa douce habitude la saine humanité.
 
Et rappeler par dessus tout aux hypocrites qui troquent le Haqq avec des intérêts éphémères, qu’Allah n’a pas placé à l’homme deux coeurs dans sa poitrine ; et que c’est Lui qui met l’homme dans la bonne direction.
 
58.21. Allah a prescrit : « Assurément, Je triompherai, moi ainsi que Mes Messagers ». En vérité Allah est Fort et Puissant.
 
IMG_5135.JPG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s