Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Causes du terrorisme / 2

Ces événements sont tous du ressort de la prolifération du virtuel et de ses pulsions, de ses clics, pendant que la liberté de l’esprit et du corps sont bâillonnées. Comment le plus misérable se libère de ça ? en explosant de violence sur des motifs tous aussi bidons les uns que les autres, et qui bien sûr n’ont AUCUNE base religieuse, morale, ou qui tient debout.

Mais le pire c’est que ça va s’amplifier. Il ne faut pas chercher à comprendre ça à travers ce que les gens aiment (islam, christianisme, ou autre) mais à travers l’essentiel que les gens délaissent : Allah.

C’est Allah et Son rappel qui structurent notre esprit et notre existence.
Si vous enlevez Son principe, il ne reste que l’auto-destruction ; que ce soit les petites gens qui se transforment en « terroristes » dans leur folie non reconnue et non prise en charge et développée par le libéralisme sauvage dont la religion /mot d’ordre est l’impulsivité; que ce soit la folie du petit peuple, ou la tyrannie des puissants.

Pourquoi les développeurs d’i phone et de tablette tactile l’interdisent à leurs enfants à voter avis ?

Est-ce que vous imaginez à quel point ces méthodes déstructurent l’esprit et l’appauvrissent ?

Par Allah, avec ce qu’ils nous mettent entre les mains ils cherchent à nous détruire et nous chosifier.

Tout est de la faute à ces élites qui se foutent de tout, sauf d’avoir plus de richesse et de contrôle sur nous.

Alors si je peux donner un conseil aux frères/soeurs qui me lisent, c’est : à vos Quran.

Et Allah dit :

59.11. N’as-tu pas vu les hypocrites disant à leurs confrères qui ont mécru parmi les gens du Livre : « Si vous êtes chassés, nous partirons certes avec vous et nous n’obéirons jamais à personne contre vous; et si vous êtes attaqués, nous vous secourrons certes ». Et Allah atteste qu’en vérité ils sont des menteurs.
12. S’ils sont chassés, ils ne partiront pas avec eux; et s’ils sont attaqués, ils ne les secourront pas; et même s’ils allaient à leur secours, ils tourneraient sûrement le dos; puis ils ne seront point secourus.
13. Vous jetez dans leurs coeurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas.

14. Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de derrière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirais unis, alors que leurs coeurs sont divisés. C’est qu’ils sont des gens qui ne raisonnent pas.
15. ils sont semblables à ceux qui, peu de temps avant eux, ont goûté la conséquence de leur comportement et ils auront un châtiment douloureux ;

16. ils sont semblables au Diable quand il dit à l’homme : « Sois incrédule ». Puis quand il a mécru, il dit : « Je te désavoue car redoute Allah, le Seigneur de l’Univers ».
17. Ils eurent pour destinée d’être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes.
18. Ô vous qui avez cru! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu’elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
19. Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah; [Allah] leur a fait alors oublier leur propres personnes; ceux-là sont les pervers.

20. Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants.

21. Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent.
22. C’est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l’Invisible tout comme du visible. C’est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
23. C’est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu’ils Lui associent.
24. C’est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c’est Lui le Puissant, le Sage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s