Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Nouvelles frappes du terrorisme

Cela fait toujours aussi mal de voir des innocents arrachés à leurs existences,
Des existences happées par un voeu de les abîmer, de les brûler ; d’effacer l’humanité et le visage d’Adam ;

Pendant que la presse médit en filigrane sur mon Prophète bien aimé qui n’eût de voeu que de nous préserver du flou et des troubles qui n’ont de but que de nous mener à nous entre-tuer.

Aussi, plutôt que de me désolidariser du terrorisme, comme on voudrait nous voir le faire pour le laisser proliférer et semer son trouble en démon déclaré,
Je fais allégeance au Messager d’Allah, qui nous apporta le devoir de s’éclairer et de discerner.

Je refuse de me laisser envahir par l’injustice des injustes et d’avoir peur ; de me sentir angoissée pour un terrorisme qui me vise moi et les miens dans notre humanité, et dont je devrais m’innocenter.

Je refuse d’avoir peur de la mort quand bien même on me met le couteau sous la gorge ; car la peur d’autre qu’Allah c’est ça le terrorisme, et les injustes ont eu peur pour leur égo à dorer ; au lieu de craindre, d’une crainte préservatrice de dépendance, Celui qui sait tout d’eux-mêmes et de leurs peines, souffrances et lâchetés ; l’Unique qui les aurait préservés, et guidés.

Je refuse d’avoir peur quand bien même cela devient un impératif social et une normalité dictatoriale. Je serai alors un fou, comme mon prophète l’aura été lorsqu’il nous apportait la guidée, auprès des égarés qui n’avaient de norme que le flou.
Je refuse de craindre d’autres entités que Mon Chef qui m’a créé, qui me fera mourir et qui m’a commandé d’exister par l’équité.

Je refuse de me laisser envahir et troubler par l’injustice, par les arrogants, les orgueilleux, les souffrants et les haineux ; et j’atteste qu’il n’est de divinité qu’Allah, que Lui Seul peut me préserver et préserver mes morts et mes aimés ; et que Mohammed est le Messager d’Allah, qui m’a apporté de quoi ne pas m’égarer.

Je demande à Allah de me donner la vie pour éclairer par l’Islam et la vérité ; ou de me l’enlever en servant l’Islam et la vérité venues nous préserver par l’équité.

Ceci n’est pas du prosélytisme.  C’est Mes mémoires ; Mes condoléances ; et Mon testament.

Au nom d’Allah, le Tout Tout rayonnant d’amour, le Très rayonnant d’amour

 Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l’homme d’une adhérence. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble,  qui a enseigné par la plume [le calame], a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas.  Prenez-garde ! Vraiment l’homme devient rebelle,dès qu’il estime qu’il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse). Mais, c’est vers ton Seigneur qu’est le retour.

As-tu vu celui qui interdit à un serviteur d’Allah (Muhammad) de célébrer la Salat ? Vois-tu s’il est sur la bonne voie,ou s’il ordonne la piété ? Vois-tu s’il dément et tourne le dos ? Ne sait-il pas que vraiment Allah voit ?  Mais non ! S’il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet, le toupet d’un menteur, d’un pécheur. Qu’il appelle donc son assemblée. Nous appellerons les gardiens (de l’Enfer).  Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi. (96)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s