Des attentats suicide à Médine ? Encore condamner le terrorisme ?
Des attentats à Médine.
On ne sait pas grand chose pour l’instant, mais ce qui est évident c’est qu’on vit une période de grands troubles.
S’il est une propriété de lieux saints, n’est-elle pas de s’assurer de la justice sur terre ?
Pourquoi Medine et la Mecque sont-elles si impuissantes et pourquoi participent-elles de la corruption sur la terre ?
C’est la corruption libre qui touche aujourd’hui nos lieux sains, quand nos lieux saints sont censés interdire le mal et ordonner le bien.
Et Allah dit :
30.41. La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah).
Aussi, ne nous hâtons pas trop à « condamner » Daesh, Isis, le terrorisme, et ce que vous voudrez y coller de nom, car quand le loup se déguise en muslim et qu’on tue le loup, on tue partie de l’islamité que le loup voulait incriminer avec lui.
Un loup ne se déguise jamais en muslim pour rien : non seulement il veut manger le mouton musulman , mais en plus, il veut éteindre l’image du muslim par ses mauvais agissements, quand bien même il se fait tuer ensuite.
Condamner Daesh c’est un piège ; c’est les les turpitudes apparentes ou cachées qu’il faut condamner comme à nos saines origines ; et non pas Daesh.
Daesh c’est un piège, Daesh c’est une innovation, Daesh c’est un piège… un divertissement, c’est comme les OVNI ; c’est un complot et Allah fera échouer tout complot par Sa lumière…et rappelez vous ; le Quran a parlé et il a déjà été répondu à l’appel d’Allah et Son messager ; donc ce n’est pas Daesh qu’il faut condamner mais ce que Rassoul Allah a condamné depuis le début.
c’est ce que je pense aussi
juillet 4, 2016 à 11:50