Carnaval de machos
Chacun meurt séparément, au jour du jugement, ce sera chacun pour soi, mais malgré ça il y a des hommes qui s’évertuent à croire que la femme ne vit que pour leur obéir aveuglément.
Femme, fais à manger.
Femme, vas me chercher tournevis.
Femme, ferme ta gueule.
Femme, fais toi belle.
Femme, tu fais chier pendant mon match de foot.
J’appelle ça la loi du mari.
Le problème c’est que la loi du mari, si elle n’est pas la loi d’Allah, seule une femme ignorante et pas motivée à adorer Allah s’y soumettra en se consumant pour une Dunia pas glorieuse.
Donc, un petit conseil à tous mes frères machos qui me lisent :
Si vous laissez derrière vous une femme misérable qui n’est bonne qu’à attendre qu’un nouveau maître vienne l’épouser ce ne sera pas très glorieux pour vous auprès d’Allah.
Votre femme, Allah 3aza wa djel lui a donné un cerveau, des bras, des jambes, de la force, un coeur qui bat, et même la possibilité de manier des armes et de faire de la mécanique, même si ça vous vexe.
Est-ce que l’utilité vous dit quelque chose ?
Est-ce que l’Utile sera débattu, même si le groupe social qui vous entoure sacralise des niaiseries ?
Certes non.
Alors concurrencez vous dans la véritable piété des coeurs, celle qui fait passer le droit et l’amour d’al haqq avant vos niaiseries et idioties et régressions manifestes.
La femme ne sera harmonieusement soumise à son mari que lorsque son mari sera harmonieusement soumis à Allah.
En dehors de cela, la soumission de la femme est une indifférence envers Allah.
Je persiste et signe.
Concurrencez vous dans les bonnes oeuvres du Dîn islami ; et pas dans des convenances sociales vis à vis de gens qui ont jeté l’ordre d’Allah derrière leurs dos et le confondent désormais avec un carnaval de machos.
ah halamdoulillah,ca fait du bien de lire ca !
juillet 4, 2016 à 11:47