Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

La pornographie conjugale -/ 3 Les clowns du Fiqh…

 

clown du fiq

Les clowns du Fiqh…

Tu évoques l’idée d’une pudeur au sein de la relation spirituelle-conjugale, et la bien-pensance, de ces « cavaliers de la fierté », vient prôner la liberté de copuler comme bon leur semble.
Ont-ils peur que nos propos sur la pudeur et la spiritualité soient venus les castrer, ou les priver de crème ?

Non, mais l’orgueil considère la pudeur comme un effacement et une faiblesse à dominer et à malmener.

L’Ordre d’Allah arrive.
Ne le hâtez donc pas. Allah connait la trahison des yeux et sait ce que les poitrines cachent.

Les imposteurs du Dîn auront bientôt essoufflé leur ostentation, et il ne restera que les véritables, en leur pure conviction, et la vérité.

Qu’Allah nous compte parmi ceux qui L’aiment et qu’Il aime ; et nous préserve de l’hypocrisie et de l’arrogance qui ne respecte pas l’essence de ce qui se respecte.

 

 Ceux qui dirigent leurs calomnies contre les croyants qui font des aumônes volontaires et contre ceux qui ne trouvent que leurs faibles moyens (à offrir), et ils se moquent alors d’eux. Qu’Allah les raille. Et ils auront un châtiment douloureux.(9)

Ô vous qui avez cru! Ne devancez pas Allah et Son messager . Et craignez Allah. Allah est Audient et Omniscient. Ô vous qui avez cru! N’élevez pas vos voix au-dessus de la voix du Prophète, et ne haussez pas le ton en lui parlant, comme vous le haussez les uns avec les autres, sinon vos oeuvres deviendraient vaines sans que vous vous en rendiez compte. Ceux qui auprès du Messager d’Allah baissent leurs voix sont ceux dont Allah a éprouvé les coeurs pour la piété. Ils auront un pardon et une énorme récompense. Ceux qui t’appellent à haute voix de derrière les appartements, la plupart d’entre eux ne raisonnent pas.
5. Et s’ils patientaient jusqu’à ce que tu sortes à eux, ce serait certes mieux pour eux. Allah cependant, est Pardonneur et Miséricordieux. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. Et sachez que le Messager d’Allah est parmi vous. S’il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Allah vous a fait aimer la foi et l’a embellie dans vos coeurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les biens dirigés, c’est là en effet une grâce d’Allah et un bienfait. Allah est Omniscient et Sage.(49)
Vois-tu celui qui s’est détourné, donné peu et a [finalement] cessé de donner ?
Détient-il la science de l’Inconnaissable en sorte qu’il voit?
Ne lui a-t-on pas annoncé ce qu’il y avait dans les feuilles de Moïse et celles d’Abraham qui a tenu parfaitement [sa promesse de transmettre] qu’aucune [âme] ne portera le fardeau (le péché) d’autrui, et qu’en vérité, l’homme n’obtient que [le fruit] de ses efforts; et que son effort, en vérité, lui sera présenté (le jour du Jugement). Ensuite il en sera récompensé pleinement, et que tout aboutit, en vérité, vers ton Seigneur, et que c’est Lui qui a fait rire et qui a fait pleurer, et que c’est Lui qui a fait mourir et qui a ramené à la vie, et que c’est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle, d’une goutte de sperme quand elle est éjaculée et que la seconde création Lui incombe, et c’est Lui qui a enrichi et qui a fait acquérir.
Et c’est Lui qui est le Seigneur de Sirius et c’est Lui qui a fait périr les anciens Aad, ainsi que les Tamud, et Il fit que rien n’en subsistât,

ainsi que le peuple de Noé antérieurement, car ils étaient encore plus injustes et plus violents,de même qu’Il anéantit les villes renversées Et les recouvrit de ce dont Il les recouvrit. Lequel donc des bienfaits de ton Seigneur mets-tu en doute?(53)

 Et le peuple de Moïse adopta après lui un veau, fait de leurs parures : un corps qui semblait mugir. N’ont-ils pas vu qu’il ne leur parlait point et qu’il ne les guidait sur aucun chemin? Ils l’adoptèrent [comme divinité], et ils étaient des injustes .
Et quand ils éprouvèrent des regrets, et qu’ils virent qu’ils étaient bel et bien égarés, ils dirent : « Si notre Seigneur ne nous fait pas miséricorde et ne nous pardonne pas, nous serons très certainement du nombre des perdants/du nombre de ceux qui s’abiment.(7)
Voici un avertisseur analogue aux avertisseurs anciens : l’Imminente (L’heure du Jugement) s’approche. Rien d’autre en dehors d’Allah ne peut la dévoiler. Quoi! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran)? Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point?
Absorbés [que vous êtes] par votre distraction. Prosternez-vous donc à Allah et adorez-Le. (53)
poitrines cachent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s