Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Conditions de la « culture »

Il est vraiment perturbant de voir à quel point le concept de « culture » est utilisé pour choisir entre les « bons » et les « mauvais » musulmans.
Ceux qui pensent que la musique et la figuration d’êtres vivants est interdite en Islam sont traités comme des monstres et des terroristes gâcheurs de plaisir par les ennemis de notre communauté, alors que ceux qui jouent de la flûte, font de la danse classique, étudient aux beaux arts sont considérés comme les musulmans acceptables.
PAR ALLAH, si vous avez un atome de foi, vous trouverez cette situation absolument insupportable et absolument injuste et gravissime car elle est un avertissement de ce qui se trame par les ennemis de l’humanité.
Les choses sont tellement claires qu’il n’y a rien à ajouter d’autre.
Ceux qui ont une foi saine s’insurgeront contre ce traitement inégal et ennemi de la liberté de croire et de faire de son mieux contre la pensée unique qui opprime et opprimera tout autant qu’elle fait ses nettoyages ethniques avec brio tous les ans à l’abri des regards et des caméras.
HasbillaLlah wa ni3mal wakil.
Si certains adorent leurs plaisirs, le Muslim adore al Haqq ; et nul n’est égal à Al Haqq.
Je suis et resterai solidaire inshaALLAH de tous mes frères et soeurs sans jamais troquer les principes qu’ALLAH a donné à nos saints Prophètes pour nous faire sortir des ténèbres à la lumière.
Allah connait les hypocrites, Il connait les corrupteurs et les comploteurs tandis qu’Il cerne parfaitement les divergences et la sincérité de ceux qui oeuvrent sans Lui associer.
Prenons garde à la manière dont la notion de « culture » dans la société Francaise menace la saine raison et la justice.

Prenons garde qu’elle n’annule subtilement l’esprit d’égalité de fraternité et de liberté que le Coran a promulgué bien avant que l’hypocrisie politique et bourgeoise française ne récupère dans l’humanité de quoi se faire séduisante et exercer sa perversité narcissique.

conditions de la culture.png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s