Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Ostentation

 

 

Un héritage de la somme ostentatoire.

Non tout à fait défunte, moi, la petite fille qui aurait pu être enterrée vivante, la petite hypersensible de service, qui s’est fait des reproches de tous cette cape de l’opprobre et du silence sans argumentaire, parce que réfléchir et raisonner fait des vagues, en vous confiant partie des tâches ménagères qui vous auraient salis les mains, mais ouvert les yeux.

Moi, la petite fille qui voit ses frères émasculés et asphyxiés, privés de leur virile identité diluée dans les chirks, castrée par l’opprobre et la crainte d’autres qu’Allah.
Moi, le petit bébé… Qui n’aurait ni vie ni souffle si elle n’avait eu l’islam pour la tirer de là ; cet Islam venu oxygéner cerveau et coeur comme un ciel qui transporte au-delà des flammes mordantes de l’ignorance ; et nous permet une saine croissance.

Moi qui inspire et qui expire par la grâce d’Allah, je vais vous dire Ô infames, Ô partisans des jahl ; des dhouloumates ; Ô ennemis de Rassoul Allah !
Ô ennemis du courage des efforts de sincérité ; partisans des turpitudes ; des lâchetés ; des liens et arrangements de conforts !

Vous vous perdez vous-mêmes.

Les ennemis d’Allah se prétendant alliés de Mohammed n’ont pas de futur en Islam. Les hypocrites, oui, les lâches ne réussissent pas.

La mort que vous fuyez va certes vous montrer l’état de votre sincérité tandis que la misère qui s’abat sur la communauté demeure votre héritage ostentatoire.

30. 40. C’est Allah qui vous a créés et vous a nourris. Ensuite Il vous fera mourir, puis Il vous redonnera vie. Y en a-t-il parmi vos associés, qui fassent quoi que ce soit de tout cela? Gloire à Lui! Il transcende ce qu’on Lui associe.
41. La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah).
42. Dis : « Parcourez la terre et regardez ce qu’il est advenu de ceux qui ont vécu avant. La plupart d’entre eux étaient des associateurs ».
43. Dirige tout ton être vers la religion de droiture, avant que ne vienne d’Allah un jour qu’on ne peut repousser. Ce jour-là [les gens] seront divisés :
44. Celui qu i aura mécru subira [les conséquences] de son infidélité. Et quiconque aura oeuvré en bien… C’est pour eux-mêmes qu’ils préparent (leur avenir),
45. afin qu'[Allah] récompense par Sa grâce ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres. En vérité, Il n’aime pas les infidèles.
46. Parmi Ses signes, Il envoie les vents comme annonciateurs, pour vous faire goûter de Sa miséricorde et pour que le vaisseau vogue, par Son ordre, et que vous recherchiez de Sa grâce. Peut-être seriez-vous reconnaissants!
47. Nous avons effectivement envoyé avant toi des Messagers vers leurs peuples et ils leur apportèrent les preuves. Nous Nous vengeâmes de ceux qui commirent les crimes ; et c’était Notre devoir de secourir les croyants.
17. 80. Et dis : « Ô mon Seigneur; fais que j’entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours ».81. Et dis : « La Vérité (l’Islam) est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur est destinée à disparaître ».
82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes.
33.8. afin [qu’Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.

no rohingya

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s