Polygamie et résurgence religieuse
Pendant que certains s’adonnent à la pédophilie dans la plus grande impunité, des gens de notre communauté souffrant d’hystérie et de syndrome du colonisé, pour plaire aux non-musulmans et les complaire, essayent d’invalider la polygamie.
Pourtant cette polygamie tant incomprise que décriée, c’est elle qui rend à nos frères leur aura de dignitaires et de braves ; quand ils gèrent avec piété leur libido programmée à cultiver le monde et fructifier les terres.
Car assurément la pratique pieuse de la polygamie va de pair avec les qualités morales, affectueuses, intellectuelles, spirituelles et principelles qui lui reviennent.
Des gens divertis d’Allah ne peuvent pratiquer une polygamie saine et bénie.
Des gens divertis d’Allah ne peuvent être qu’esclaves d’eux-mêmes et des passions humaines qui tyrannisent, oppriment et dénaturent dans leurs égarements.
Mais si le petit nombre de distingués parviennent à renouer avec cette tradition des Prophètes , alors nous aurons inshallah, une résurgence de la saine virilité de par les qualités qui s’y rattachent ; et avec elle, le jour montant d’un horizon béni.
Votre commentaire