Maquiller des enfers (2)
Le maquillage et artifices laissant libre cours à tous les vices , et délaissant les principes de la sécurité.
Le maquillage, qui est cet art allant de la « sublimation » à la « modification », quand la beauté est dans la juste mesure du soin.
Chers frères vous devez comprendre que les femmes perdues prolongent votre égarement et vos errances, au point qu’elles inspirent bientôt certains d’entre vous de les suivre à défaut de trop leur en vouloir.
Comme les fils de prostituées qui trouvent leur voie dans l‘homosexualité pour ne pas participer de cette agression inconsciente de leur mère, qui était maltraitée, souillée, dévalorisée de tous les hommes. Pour ces hommes perdus, pas question d’aimer une femme, car aimer une femme, ce serait reproduire le calvaire de leur mère et faire partie de ces hommes là, « ceux qui allaient avec les femmes ».
Ce n’est pas aux soeurs de faire le premier pas, mais à vous de n’aimer que la saine nature, et délaisser à jamais le monde des artifices féminins.
Les femmes usent de ce qui vous fait marcher, parce qu’elles sont faibles, et qu’elles n’ont que cette ficelle pour se sentir exister.
Demandez leur la piété. Exigez d’elles un coeur purifié, unifié, vidé de ses idoles, cohérent et en confiance en Allah Seul.
5.2.Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression.
Les boss, c’est vous.
Votre commentaire