Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Un dessein Khalifal


La laïcité choie la gente féminine et elle fracasse sa fratrie masculine.
Divinité à plusieurs facettes, elle tolère, en Marianne généreuse, la femme passive par essence, dont le voile est après tout si léger, et veut, en État saturnal, assassiner la virilité active par essence ; celle qui en ses principes innés ne tolère pas d’autre autorité qu’Allah.
En tant que femmes musulmanes, on « bénéficie » de cette formule empoisonnée : le système nous accepte facilement mais moins nos maris, nos fils et nos frères.À chaque fois que l’ambiance s’adonne aux petits soins avec notre féminité inoffensive, obéissante et mignonne, il est bon de penser, par amour et unité, au traitement qui est réservé à nos frères dont la virilité vitale et même philosophale est rejetée voire interdite et reléguée à l’anxiogénie, au point de ne permettre qu’un futur d’hypocrites, d’homosexuels et de trans à nos familles, à nos mâles ; à nos fondamentaux.

Pour ma part je le ressens parfaitement. Être une femme c’est être une fleur, facile à couper, à écraser, à souffler, à remplacer ; tout autant que cette fleur craintive prend soin de ne pas heurter son entourage par peur et fragilité.
Mais porter la testostérone, la barbe, les épaules et contenir le front et la poitrine, c’est être un arbre à la ramure ferme, aux racines vigoureuses, celles qui annulent tôt ou tard l’ordre des passions humaines pour rétablir celui de la saine nature adamique.
Et ça, le système n’en veut pas… Il s’en méfie et il y voit son antithèse et son déclin.

Si on n’aime pas mon frère pourtant pieux et scrupuleux, est-ce qu’on m’aime vraiment ?

À méditer.

Qu’Allah préserve nos Hommes. Nos aimés. Nos tendres. Nos cœurs. Amin

Soyons des femmes dignes de la féminité qui n’est rien sans être digne de la virilité dont elle est issue et Pour laquelle elle est issue.

Parce que la seule place explicite qu’on laisse aux Hommes dans un système-monde exclusivement marchand, orgueilleux profiteur et pollueur, c’est la voie des Conchitta Wurst.

59.13. Vous jetez dans leurs coeurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas.
14. Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de derrière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirais unis, alors que leurs coeurs sont divisés. C’est qu’ils sont des gens qui ne raisonnent pas.
15. ils sont semblables à ceux qui, peu de temps avant eux, ont goûté la conséquence de leur comportement et ils auront un châtiment douloureux ;
16. ils sont semblables au Diable quand il dit à l’homme : « Sois incrédule ». Puis quand il a mécru, il dit : « Je te désavoue car redoute Allah, le Seigneur de l’Univers ».
17. Ils eurent pour destinée d’être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes.
18. Ô vous qui avez cru! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu’elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
19. Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah; [Allah] leur a fait alors oublier leur propres personnes; ceux-là sont les pervers.
20. Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants.
21. Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent.
22. C’est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l’Invisible tout comme du visible. C’est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
23. C’est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu’ils Lui associent.
24. C’est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c’est Lui le Puissant, le Sage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s