Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

transgenre et « musulmanes »… délire, réalité ou danger

Un sujet paradoxal, hyper complexe.
je pense qu’une des alternative à ces personnes, c’est de leur imposer une introspection quand bien même elle serait très éprouvante pour eux.
Je ne pense pas que les mettre en quarantaine soit une bonne idée, mais plutôt qu’il faut les endiguer avec des personnes intelligentes et pieuses.
De plus, étant donné leur effémination ils ne représentent pas de danger imminent mais plutôt la résultante de laisser-aller gravissimes.
Ainsi, le fait qu’ils veuillent effectuer un retour à l’Islam est une bonne chose, qui ne doit pas rendre leurs actions et faits passés comme des choses acceptables.
La tolérance ne doit s’axer que sur l’état présent et la miséricorde d’Allah qui s’applique ; et concernant l’interaction avec la société et la personnalité de ces personnes, je pense qu’on peut dire que leur personnalité est chaotique et qu’il faut les considérer par miséricorde avant tout ; et qu’on ne peut les considérer comme des personnes fréquentables Si et SEULEMENT SI elles reconnaissent avoir gravement foiré dans leurs vies, afin que le mal soit endigué, encore une fois ; et que les choses soient claires, c’est à dire qu’elles ne fassent pas une pub indirecte à tout ce qui est en réalité blâmable.

Et surtout, qu’elles arrêtent de se maquiller en nourrissant leurs fantasmes d’être des femmes et donc de troubler les saines normes autour d’elles.

Leur sexe de naissance est la seule lanterne sur leur identité et leur salut.
Car c’est Allah qui dit la vérité et qui la fixe par décret.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s