Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Mosquée féministe…ou lesbienne, qu’importe

 

Des femmes imams pour femmes dans une mosqué de femmes, cela signifie que les hommes ne sont pas les bienvenus dans cette mosqué.
Pourtant le propre de la mosqué c’est la Jama3a : l’unification, le rassemblement.
Alors à ces femmes qui font une mosqué pour les femmes uniquement, et qui se jouent imamettes dans ce club baptisé mosqué, je leur dis de garder leurs idées branchées pour les salons de manucure et de piscine privée, mais de surout pas commencer à s’emmêler les pinceaux avec les libertés que nous donnent les constitutions démocratiques occidentales qui ne prennent aucunement en compte la logique et la science de notre merveilleux dîn.
Quand des pauvres femmes, avec leur droit de vote, leur permis, leurs diplômes en carton, leur appartement et leur voiture, leur bulletin de salaire, décident d’ouvrir une mosqué exclusivement féminine, j’ai envie de leur dire : et si vos frères toquent à la porte, craignez Allah…

Car de toute évidence, un tel club n’est pas une jama3a de croyants NI de croyantes mais une jama3a formée autour de l’entité « femme »; par réaction et rivalité à quelque chose, comme par féminisme par exemple, et non pas pour Allah Unique et Universel, qui a fait des croyants des frères et des soeurs indivisibles.

Les lobbies sont très efficaces pour fragmenter les cervelles fragilisées par la consommation et les divertissements subis, et pousser les gens à user de libertés fallacieuses et trompeuses pour s’user dans l’égarement, comme on use des habits de mode qui seront remplacés à la saison prochaine.

9.104. Ne savent-ils pas que c’est Allah qui accueille le repentir de Ses serviteurs, et qui reçoit les Sadaqat , et qu’Allah est L’Accueillant au repentir et le Miséricordieux.
105. Et dis : « Oeuvrez, car Allah va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l’invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez ».
106. Et d’autres sont laissés dans l’attente de la décision d’Allah, soit qu’Il les punisse, soit qu’Il leur pardonne. Et Allah est Omniscient et Sage.
107. Ceux qui ont édifié une mosquée pour en faire [un mobile] de rivalité, d’impiété et de division entre les croyants, qui la préparent pour celui qui auparavant avait combattu Allah et Son Envoyé et jurent en disant : « Nous ne voulions que le bien!  » [Ceux-là], Allah atteste qu’ils mentent .
108. Ne te tient jamais dans (cette mosquée). Car une Mosquée fondée dès le premier jour, sur la piété, est plus digne que tu t’y tiennes debout. [pour y prier] On y trouve des gens qui aiment bien se purifier, et Allah aime ceux qui se purifient .
109. Lequel est plus méritant? Est-ce celui qui a fondé son édifice sur la piété et l’agrément d’Allah, ou bien celui qui a placé les assises de sa construction sur le bord d’une falaise croulante et qui croula avec lui dans le feu de l’Enfer? Et Allah ne guide pas les gens injustes.
110. La construction qu’ils ont édifiée sera toujours une source de doute dans leurs coeurs, jusqu’à ce que leurs coeurs se déchirent. Et Allah est Omniscient et Sage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s