Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Hypocritation du genre masculin dans le déclin de l’Islam

 

Sourate-Fatiha-677577_697x368

Les mecs en se donnant pour mission de dominer à la femme, ont abandonné le devoir de se dominer et se maîtriser eux mêmes. Ils ont abandonné la vraie vie de l’effort, du courage, de la sincérité et de l’existence intelligente qui porte ses fruits à venir , pour une configuration iconique et inerte, infertile de la religiosité.
En se soumettant outrancièrement la femme, ils en sont arrivés a oublier la soumission qu’ils doivent justicieusement à Allah, de sorte que croyants et croyantes soient en symbiose et se comprennent ; et s’entre connaissent.
Mais au lieu de ça, tais-toi femelle, sois belle, fais moi plaisir, tu fermes ta gueule et tu te tiens prête à servir ton mec car sinon tu es bonne pour l’enfer, tu es une maudite.
Mais au lieu de l’entreconnaissance de la pieté et du succès de ces croyants et croyantes dans les deux mondes, on apprend à la femme à craindre autre qu’Allah, à casser son harmonie et avorter de son intelligences comme de ses goûts essentiels à se personnifier dans la voie d’Allah. On apprend à la femme à casser son harmonie intérieure pour la soumettre à la tyrannie rustre et ingrate, ignare de parfaits ignorants soucieux d’une seule chose : se vanter de dominer la femme et se flatter que Dieu selon leurs postulats, leur ait soumis la femme.
Pourtant les femmes pieuses vous l’apprendront et vous en feront la guerre : la ilaha ila llah ; pas de divinité digne d’être adorée autre qu’Allah.

Pendant ce temps, pendant que l’homme se frotte les mains, bombe le torse, et exulte de gloriole d’avoir la femme sous ses pieds en l’intimidant et la manipulant de menaces maquillées en prêches, le monde est à feu et à sang pour la raison que ces hypocrites de la religion ont déserté leurs véritables champs d’action et leurs véritables domaines d’adoration, se satisfaisant de juger et criminaliser, culpabiliser indéfiniment la femme, comme si son corps et son sexe étaient la porte du paradis et que leur pénis en était la clef.

Vous trouvez ça cru ?! Bah pardi ! Comme on dirait en bon vieux français ignare des origines lexicales. C’est la réalité de vos inconscients ténébreux et occultés par l’orgueil qui s’estime suffisant ; et qui le fait passer comme étant honneur dans les regards éteints parce qu’éloignés du sentier. Si cela vous choque c’est normal, et ça ne me surprend pas.

Une chose est sûre, la vérité est ce qu’elle est et les croyants vrais recherchent à vivre dans la vérité en engageant chacuns de leurs organes donnés dans une démarche et une synthèse de verité.

Par le Quran les vrais croyants se réveillent. Pas de doute à son sujet.

L’ordre d’Allah arrive. Ne le hâtez donc pas. Gloire à Lui ! Il transcende ce qu’ils lui associent. Il fait descendre, par Son ordre, les Anges, avec la révélation, sur qui Il veut parmi Ses serviteurs : « Avertissez qu’il n’est d’autre divinité que Moi. Craignez-Moi donc ».
Il a créé les cieux et la terre avec juste raison. Il transcende ce qu’on [Lui] associe.
Allah n’a pas placé à l’homme deux cœurs dans sa poitrine… Ce sont des paroles qui sortent de vos bouches et Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

sourat 19

Une Réponse

  1. bah pardi !c’est bien dit !
    😉

    février 8, 2016 à 5:57

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s