Juste le ciel
Nos précieux frères.
Chaque personnage est important, comme une partie du ciel.
Juste des frères, qui ont abandonné l’illusoire, l’exultation et la gloriole des vils personnages, pour gagner leur mérite auprès d’Allah Seul au péril de risques réels. Qui ont décidé de se laisser porter là où l’homme est un pieux, là où le destin fait partie de soi, de l’accomplissement et de la vérité.
Juste des frères, qui ont prêté serment que leur vie n’était pas plus importante que n’importe quelle autre et qu’Allah en était le Seul garant.
Juste des frères qui avaient abandonné l’angoisse pour eux-mêmes, et lui avaient imposé dans la splendeur, la seule préoccupation d’équité et de justice.
Juste des frères, qui ont décidé que la mort c’était pas si tragique si Allah l’a créée,
Parce qu’Allah est Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c’est Lui le Puissant, le Pardonneur.
67.3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?
4. Puis, retourne ton regard à deux fois : le regard te reviendra humilié et frustré.
18.27.Et récite ce qui t’a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouveras, en dehors de Lui, aucun refuge.
28.Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d’eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n’obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.
Juste mes frères en religion. Allah est le Sublime ; le parfaitement connaisseur.
Juste mes frères, mon oxygène.
Qu’Allah nous accorde une belle mort et une belle vie.
Car Allah en est certainement capable.
Les risques font la qualité et le courage ; ils ne provoquent pas la mort qui vient à échéance.
Votre commentaire