Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Femmes et art martial

Si les femmes sont au top de leurs capacités physiques, affectives et intellectuelles ça donne quoi ?
ça donnes des hommes obligés d’être à la hauteur. et le Hijeb, la pudeur n’empêchent rien dans l’observation de l’Ihsan au féminin comme au masculin.
Mais au lieu de ça, les hommes fainéants, suffis d’eux-mêmes, de leurs bidasses, de leurs bassesses et leur orgueil préfèrent les bourrages de crâne, ces bourrages de crâne qui tabassent l’âme, rendent frustré, muselé, plein d’angoisses, d’hésitations, de peurs irrationnelles, etc, ce qui a pour effet d’éloigner et rendre imperméable au Quran car Allah a dit : ne les craignez pas, mais craignez MOI si vous êtes de vrais croyants. La crainte d’Allah, préservatrice et guidante en effet libère de la crainte sans phare comme de la crainte des hommes qui avilit.
Donc l’étape number One, c’est de rétablir l’absence de clergé et la race spirituelle-intello des Musulmans qui ne négligent aucun des aspects de la vie et de la science.

Une Réponse

  1. ça mérite un developpement…

    septembre 28, 2015 à 2:56

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s