Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Le voile et les sots dévots

Occupez vous de sommer les femmes de porter le hijeb au lieu de vous occuper d’être de vrais hommes au sens strict du terme.
Occupez vous de sommer les femmes de porter le hijeb, au lieu d’être pieux et de baisser le regard, de parler raisonnablement, rationnellement, intelligemment.
Occupez vous d’estimer que les femmes ne portent pas le hijeb ! Allez-y ! occupez vous en et allez leur faire des procès d’intention, des procès tout court au lieu de vous occuper de tout ce que vous manquez de faire pour être nikel-chrome.
Car vous savez, quand vous ne faites pas ce que vous devez faire, vous n’inspirez à vos soeurs que votre propre laxisme puant la prétention.
Mais vous savez, si vous faites tout ce que vous devez-faire, les femmes vont se sentir nulles sans hijeb à côté de vous.
Est-ce que vous comprenez ?

Occupez vous de dire aux femmes qu’elles sont responsables de ce que les hommes voient de leurs corps etc, mais sans la pudeur de vos âmes, à quoi tiennent vos paroles ?

Une femme a envie de s’habiter convenablement, et d’habiller son âme, son corps et son esprit, quand elle comprend la limitation, la mesure et la destination de sa personne.

Êtes vous mesurés ? Comprenez vous le véritable sens du voile qui vient ponctuer, rationaliser, et envelopper un état intérieur ?

Ou bien êtes vous entrain de faire croire à la femme, qu’elle est comme un sexe ambulant, qui n’inspire aux hommes de bien que le sexe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s