Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

La petite journalista barbie

La petite journaliste barbie.
C’est gagné dans le sens du petit narcissisme du petit musulman qui avait tellement envie de se faire apprécier des grossiers profanes qui jour après jour perdent de leur humanité.
Mais du point de vue de l’Islam et de ce que l’Islam représente, c’est un peu honteux.
Car je dois dire que cette jeune femme que je respecte a tout des manières d’une sécularisée. Elle joue devant la caméra comme une petite poupée à papa, dans un monde en réalité à feu et à sang, un monde de brutes qui n’auront fait d’elle qu’une bouchée.
En réalité, pour être une femme engagée dans un monde dominé par les hommes il faut faire ses « preuves », celles ci consistant en un esprit rationnel, laissant peu de marge à l’émotion et à la superficialité, dont encore une fois les hommes n’auront fait qu’une bouchée.

La réalité, c’est que les médias occidentaux ne représentent en rien la réalité ; et que la gentille jolie filiforme petite journaliste qui en est la salariée-ouvrière, ne semble pas l’avoir compris.
Alors oui, c’est une petite victoire pour les affamés-mendiants, mais en réalité, un échec par dessus l’échec qui explique en partie l’état du monde ambiant qui se dégrade jour après jour.

Échec pour tous les vrais hommes, qui voient leur petite soeur se trémousser dans un monde de plus en plus irréel, informe, et inhumain, et en désordre, qui feint une victoire pour mieux dénaturer la nature et mieux induire en erreur les fragiles comme c’est le cas de ces femmes qui rêvent du non-sens de la couronne du jahl.

Une jeune et fine, et jolie jeune femme désirablement voilée aux-côtés de corrompus en tout genre, pensez-vous vraiment qu’il en restera quelque chose ?

Ce billet ne plaira pas à tout le monde certes, même si cette manie de superficiellement se voiler tout en se soumettant au dictat de l’apparence continue à séduire malgré sa vulgarité ;
et le voile n’est pas la religion à lui seul tout autant que le fichu de cette jeune fille ne représente tout au plus que l’image qu’elle se donne.
Monde d’image et de regards illusionnés ; de pubs et de fantasmes additionnés.

Le vêtement de la piété, voilà qui est meilleur.

7.26. Ô enfants d’Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent.

Une Réponse

  1. macha’Allah

    mai 29, 2015 à 2:53

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s