Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu. Dieu a fait qu'ils s'oublient eux-mêmes.

Les rangs

S’il ne faut pas que je t’en veuille pour ton mépris de la lumière, cela veut dire, que Le jour où tu auras besoin d’aide, je n’aurai pas à m’en faire pour toi ?

S’il est compliqué d’être des frères, je suis bien décidée de rester ta soeur en Allah qui me l’ordonne.

C’est compliqué d’être frères et soeurs ; c’est en Allah une certaine responsabilité où l’égoïsme n’a pas le droit de prendre la place de la lumière ; et où le noor doit dissoudre tout égoïsme par un Haqq clair.

Tant que tu ne relativiseras pas ta petite personne à la Lumière universelle, tant que tu ne chercheras pas à dissoudre ton égo souffrant de ses ténèbres dans la Lumière,
Alors tu seras en proie, à l’éloignement du Paradis sur Terre.
Dans ta poitrine, est un paradis aussi large que les cieux et la terre si seulement tu choisis Allah au lieu de choisir ton effigie de terre.

Si je t’en veux, ce sera pour purifier mon coeur de l’indifférence envers un frère ; je ne te détesterai pas pour autant, mais je t’en voudrai au nom des rangs serrés.
Et si tu t’en fous quand j’ai en Allah ma raison de t’en vouloir, cela voudra dire que tu n’as que faire de ta Foi qui est faite de frères ; et que le noor pour toi, n’est qu’une histoire de zèle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s